22 heures 30 sonnent, je me lève et je vais dans le salon. Papa y est avec Lisa, j'en connais une qui est crevée. Je rejoint papa, il allonge ma belle-mère sur le canapé et il vient me prendre dans ses bras. Il regarde rapidement ma belle-mère qui dort et nous partons tout les deux dans la cuisine. Je commence à me préparer à manger, j'ai vraiment faim.
-Alors comme ça Lisa est enceinte ?
-Ouais.
-Pourquoi tu me l'a pas dit toi ?
-Parce qu'elle voulais te le dire elle, chose que je comprends. Elle veut vraiment se rapprocher de toi en ce moment, elle attends quand même ton petit frère ou ta petite sœur.
-J'espère que ce sera un petit frère. Et, ce n'est pas elle que je déteste, c'est ses filles.
-Je sais ma puce, je sais. Donc tu serais prêt à faire des efforts avec Lisa ?
-Mouais.
-Merci Eli.
Je vais lui faire un gros bisou et je finie mon repas. Je retourne dans ma chambre et je mange tranquillement devant mon ordinateur.
Le lendemain matin, Jayce.
Ce matin, le réveil pique. J'ai presque pas dormis de la nuit, ce que j'ai fait avec Elianna me revenais toujours en pleine gueule. J'ai réussis à m'endormir vers les trois heures et c'est seulement huit heures. Je me lève en frottant mes yeux, je suis crevé et je ne sais pas comment je vais gérer mon ''cours'' avec Eli.
Une fois sur mes jambes, je vais dans la cuisine et je prépare rapidement mon petit-déjeuner. Je meurt de faim, j'ai rien mangé hier soir. Ma mère ne semble pas être là, ce qui m'étonne. Je mange rapidement et je vais dans le salon. Je trouve un mot sur la table basse, maman est partie tôt pour le boulot. Je retourne dans ma chambre, prends des vêtements de sports et je vais dans la salle de bains. Je prends une bonne douche, ça fait du bien.
Je suis prêt pour la journée, j'envoie un message à Eli pour lui dire que je vais la chercher à 10 heures. Ensuite, je mets quelques affaires dans un sac et je regarde mon portable, Eli m'a répondue. Elle est bientôt prête, alors je commence à y aller.
Je viens d'arriver chez Eli, je sort de ma voiture et je vais sonner à la porte. Son père vient rapidement ouvrir, il a l'air de bonne humeur.
-Jayce ! Qu'est-ce que tu fait là ?
-Je viens voir Eli.
-Ah d'accord. Entre.
-Merci.
J'entre en lui serrant la main puis je vais vers la chambre d'Eli. Je toque, elle vient rapidement m'ouvrir. Elle m'accueille en soutien-gorge de sport, j'ai une belle vue, j'apprécie.
-Salut Jayce. Entre, je suis presque prête.
-Ça me rappelle un message que tu m'as envoyée il y a dix minutes.
-Désolée. Je cherchais juste des trucs intéressants à te montrer. J'enfile mon tee-shirt et je suis prête.
-OK.
Je la regarde enfiler son haut, elle est vraiment belle cette fille. Elianna récupère sa veste, son sac et nous partons. Avant de sortir, Eli embrasse son père et c'est partis. On monte dans la voiture et je l'emmène dans une salle que je connais.
On arrive enfin, je me gare et nous partons vers la salle de sports.
-Jayce, la salle est fermée le samedi.
-Pas quand on connais le propriétaire.
-D'accord.
Je l'emmène à l'arrière de la salle, ouvre la porte et je laisse Eli passer. Je referme la porte à clé et je rejoint Eli.
-Tu as besoin de te changer ?
-Non, je suis déjà en tenue.
-Super. On commence par quoi ?
-Comme tu veut. D'abord un peu de sport ?
-OK. Aller, on va dans le petit gymnase.
Je pose ma main sur son dos et je l'emmène dans le petit gymnase de la salle de sport. Elle pose ses affaires et on commence tranquillement. Je commence par une petite course et quelques petits échauffements. Elianna est très concentrée, rien ne peut la perturber.
Après une dizaine de minutes de courses, je continue les échauffements ; ceux du poignet, du cou, les bras et les jambes. Je ne l'entends pas se plaindre une seule fois, pourtant j'accélère le rythme des échauffements.
-Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses. Je reviens.
Je vais dans la réserve prendre ce qu'il faut pour la boxe. Je retourne vers Eli, elle a retirée son tee-shirt. Je m'avance et je lance les gants quand Eli se retourne.
-Aller, en place.
Elle enfile les gants et elle vient vers moi en souriant.
-Je commence par quoi monsieur ?
-Gauche-droite avec les poings uniquement. Pense à ta garde.
J'enfile mes gants et elle commence tranquillement ses coups. Pendant qu'elle frappe, je louche sur sa poitrine. Putain, j'ai un sérieux problème avec ses seins. Je ferme les yeux et je me concentre sur ses poings.
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Novela JuvenilUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...