Chapitre 30 - Sentiments.

6.9K 455 21
                                    

Le lendemain matin, Elianna.

Ce matin, le réveille est dur. Je prends mon portable quand je me suis habituée au soleil et je regarde si j'ai des messages et des notifications, j'ai un message de Jayce. Il viens me chercher à 11 heures, c'est déjà 9 heures 45.

Je me lève à contre-cœur et je vais dans la cuisine pour manger. Personne n'y est, mais j'entends la télévision. Je vais rapidement voir qui y est, papa et Lisa déjeune en regardant une série visiblement. Je vais leurs dire bonjour, papa a fait des pancakes. J'en prends deux et je monte dans ma chambre pour me préparer.

Je regarde ce que j'ai dans ma penderie, je décide de prendre une robe toute simple bleu ciel et des sandales. Il commence à faire chaud en Californie, c'est cool ça. Je prends ma brosse à cheveux et je vais devant mon miroir pour me faire une tresse collée.

Une fois prête, je m'assois sur mon lit et je traîne un peu sur mon portable. J'ai pas envie de voir Jayce, j'ai peur qu'il me quitte pour l'autre. Je suis amoureuse de lui, hier je m'en suis rendue compte après le départ de Demi. S'il me quitte, je ne sais pas ce que je ferais. J'ai besoin de lui.

* * *

Quelqu'un toque à ma porte, je me lève et je vais répondre. J'ouvre la porte, je tombe sur Jayce. Il s'approche pour m'embrasser, mais je me recule.

-Eli, qu'est-ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu ne m'embrasse pas ?

-Parce que, j'ai pas envie.

-Tu viens quand même avec moi ? J'ai envie de passer l'après-midi avec toi.

-Oui, je viens quand même.

-Prends ton maillot de bain.

-OK.

Je récupère un maillot de bain dans ma commode, une serviette et j'y mets dans un sac. Je n'oublie pas ma crème solaire et on y va après que j'ai embrassée papa et Lisa. Je monte dans la voiture de Jayce et nous partons.

-Elianna, chérie, qu'est-ce qu'il ce passe ? Tu ne m'adresse pas la parole.

-Tu me trompes ?

-Quoi ? Non ! Eli, jamais je ne tromperais voyons !

-Alors c'était qui la fille que tu as pris dans tes bras ? Tu semblais bien proche d'elle.

Il rigole un peu, je tourne la tête pour le regarder.

-Tu te fous de moi en plus ?! Jayce, ramène-moi si c'est pour que tu te foutes de ma gueule !

-Je ne me fout pas de ta gueule Elianna, c'est juste que t'as peur que je te trompe avec ma meilleure amie.

-Quoi ?

-La fille que j'ai revue hier, c'est Julia, ma meilleure amie. Je la connais depuis que je suis gamin et tu n'as rien à craindre d'elle.

-Pourquoi tu n'es pas rentré dans la librairie pour me la présenter ? J'ai crue que tu me trompais.

-Jamais je ne te tromperais Eli. Je t'aime trop pour ça.

-T'as dit quoi ?

-Je t'aime.

Il tourne un peu la tête et il me regarde en souriant. Je ne pensais pas qu'il allais m'avouer ses sentiments comme ça, surtout après avoir crue qu'il me trompais.

Jayce se gare devant chez lui, je le regarde, surprise.

-Je veux juste que tu rencontre ma meilleure amie, après on part tout les deux.

On sort de la voiture et on rentre dans la maison. Jayce se dirige vers le salon, je le suis, je n'ai pas le choix. Quand nous entrons dans le salon, je vois Grace avec la fille d'hier, elles semblent plutôt bien s'entendre.

-Julia, tu peut venir deux secondes s'il te plaît ?

La fille se lève et elle viens vers nous. Elle m'aperçois et me souris.

-Bon, Julia je te présente Elianna, ma copine. Eli, ma meilleure amie, Julia.

-La fameuse Elianna, je suis contente de te rencontrer. Jayce m'a beaucoup parlée de toi.

-Moi aussi je suis contente de te rencontrer. Tu as beaucoup de chance, Jayce ne m'a jamais parlée de toi.

Julia mets une petite claque à Jayce, visiblement pas contente.

-Espèce de con, tu ne parles même pas de moi à petite-amie.

-Désolé. J'allais le faire, mais tu as débarquée. Je n'ai pas eu le temps.

-C'est ça.

-C'est la vérité. En attendant, ce n'est pas que je t'aime pas Julia, mais je sort avec Eli. On se vois ce soir.

Jayce fait un rapide bisou à sa meilleure amie, à sa mère et nous partons. Je monte dans la voiture, rassurée. Jayce prends ma main quand il a passé la deuxième vitesse, je le regarde en souriant.

-Pas le temps de me parler de ta meilleure amie ? Ça fait quand même longtemps qu'on se connais.

-Je sais. Mais je te rappelle qu'on avait d'autres centres d'intérêt. Et toi tu ne m'a jamais parlé de ta belle-sœur aussi.

-Ouais. Je t'en parlerais quand nous serons arrivés.

-D'accord. Et Eli ?

-Oui ?

-Je t'ai dit que je t'aimais, mais je ne sais pas si tu as les mêmes sentiments.

Je tourne un peu la tête en lâchant sa main, je n'ose pas le dire bien que je le pense.

-J'ai compris, tu ressens rien.

-Jayce, je n'ai pas dit que je ne ressentais rien. Je ...

Putain, mais pourquoi ce ''je t'aime'' ne veut pas sortir ?! Merde, je sais que je l'aime mais ça ne veut pas sortir.

********************************************

Hey ! 

Jayce vient de dévoiler ses sentiments à Eli, mais elle ne lui réponds pas bien que vous savez qu'Elianna aime aussi Jayce, mais elle n'ose pas le dire.

N'hésitez pas à commenter et à voter.

Je vous embrasse, Céline <3

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant