Trois-quarts d'heure plus tard, Elianna.
L'entraînement est enfin fini, j'en peux plus. Je récupère mon sac et je remonte dans l'autre salle. Je regarde autour de moi, je ne sais pas où sont les douches. Heureusement, Jayce arrive rapidement dans la salle, ce qui me soulage un peu.
-Les douches, elles sont où ?
-Je vais te montrer.
Il pose sa main dans le bas de mon dos et il m'emmène vers les vestiaires. Jayce s'arrête devant une porte, ce sont mes vestiaires.
-On se retrouve ici quand on a finie, d'accord ?
-D'accord.
Je rentre dans le vestiaire, pose mes affaires, prends mon gel douche et je fonce dans une cabine. Je me douche rapidement, ça ne sert à rien que je prenne quatre heures pour me doucher.
Une fois propre, je retourne dans le vestiaire et j'enfile mes sous-vêtements et ma robe. Je me recoiffe et je me maquille rapidement. Je suis prête asse vite, je sort de la pièce et je trouve Jayce devant la porte.
-Bon, on va où maintenant ? Demandai-je.
-Où tu veut.
-Jayce, si je te demande, c'est que je ne sais pas où aller.
-On peut aller chez toi.
-OK.
On part tranquillement, on a du temps devant nous. Jayce referme bien tout dans la salle, il tient à garder la clé de la salle. On monte dans la voiture et c'est partis.
Nous sommes à la maison, dans ma chambre et je donne mon cours de français. Jayce est très attentif à ce que je dis. Il ne prends pas de notes, ce sera pour la semaine prochaine. Aujourd'hui, c'est surtout de la prononciation, propositions de grands classique français et quelques autres petites choses.
Après presque une heure et demi de français, on s'arrête puisqu'on a faim. On va dans la cuisine, papa est venu avant nous, ça sent.
-Tu veut manger quoi ?
-Je sais pas, je ne sais pas ce que tu as.
-Tu peut fouiller si tu veut.
-OK.
Je le laisse chercher quelque chose à manger, il me propose des burgers. J'ai tout ce qu'il faut à la maison. On se lance dans la préparation, je coupe les tomates, sort la salade, et les sauces. On prépare le repas dans la bonne humeur, on discute tranquillement.
Le repas est finie, nous sommes dans ma chambre. Je lis un petit roman français, Jayce va s'endormir à la fin. C'est pas grave, je continue quand même.
Après un petit moment et quand j'ai finie mon chapitre, je regarde Jayce, il s'est endormi. Je ferme mon livre, le pose sur ma table de chevet et je le regarde. Ma main part doucement dans ses cheveux, ils sont doux. Sauf que je m'arrête rapidement, je prends mon plaid et je ferme doucement les yeux.
* * *
Je me réveille doucement, Jayce n'est plus là. Je me redresse en regardant dans ma chambre, je le trouve devant ma bibliothèque. Je le regarde, ça me fait sourire de le voir aussi concentrée sur mes livres. Il en prends un et il se tourne, il sursaute en me voyant réveillé.
-Eli, tu es réveillée. Tu as bien dormis ?
-Ouais et toi ?
-Nickel. Je me suis permis de regarder ta bibliothèque, ça ne te dérange pas ?
-Pas du tout. Fait comme chez toi.
Il souris puis il vient s'installer sur mon lit. Je pose ma tête sur son épaule et je regarde quel livre il a pris. Un classique français, il a l'air de bien les aimer. Je pourrais peut-être lui en offrir pour son anniversaire.
-Jayce ?
-Je t'écoute.
-C'est quand ton anniversaire ?
Il tourne la tête vers moi, il souris. Je souris aussi, mais j'attends une réponse.
-Ton anniversaire Jayce.
-Le 5 Septembre. Et toi ?
-Le 3 février.
-D'autres questions ?
-Pas pour le moment.
Ma voix est plus basse, plus séductrice. Je ne sais pas ce qu'il ce passe avec lui, mais j'ai envie de lui plaire. Jayce le sens, il se tourne un peu plus vers moi et il m'embrasse. On bascule sur mon lit, les mains de Jayce glisse doucement sous ma robe tandis que les miennes passe dans ses cheveux. Je frémis en sentant ses mains sur mon ventre, il est très doux.
Ce baiser ce termine à ma plus grande déception, il retire ses mains et me fait un bisou sur le bout du nez. Je souris et je pose mes mains sur ses bras.
-Pourquoi tu t'es arrêté ? C'était agréable.
-J'ai pas envie qu'on aille trop vite aujourd'hui. Et je dois y aller, mon portable n'arrête pas vibrer.
-Déjà ?
-Ouais. On se voit demain.
Il m'embrasse et il se lève. Il récupère ses affaires et il part rapidement. Je me lève et je vais à mon bureau, j'ai besoin de me changer les idées.
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Roman pour AdolescentsUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...