Quelques heures plus tard, Elianna.
Jayce est partis il y a deux heures, il me manque déjà. Samedi, puisque je ne travaille pas, on commenceras nos ''cours''. Je vais lui apprendre le français et il semble plutôt motivé. Après, moi j'ai moins de motivation pour apprendre à me battre, mais je sais qu'il a eu raison, je pourrais me défendre.
Bref, je pose mon livre quand j'ai finie mon chapitre et je vais à mon bureau. Je sort mes affaires de cours et je fais mes devoirs. Heureusement, j'en ai pas beaucoup, donc je finis rapidement mon travail.
Quand j'ai finis mes devoirs, je fais mon sac, prépare mes habits et je descends. Je ne vois pas papa, il n'est pas encore rentré. Je soupir, puis je vais dans la cuisine pour préparer le repas. Je décide de faire quelque chose de rapide pour tous le monde, mais Flore vient me déranger.
-Elianna, tu sais que je suis contente ? Super heureuse même !
-J'imagine bien. Ta sœur revient.
-Ouais. Comment tu sais qu'elle revient ?
-Je te rappelle que mon père a épousé ta mère, alors il me l'a dit.
-Tu flippes hein ? T'as peur qu'elle recommence.
-Pas du tout. Et de toute façon, je vais être de moins en moins présente ici.
-Cool.
Je sais qu'elle s'en tape, alors je la laisse parler toute seule sur sa formidable grande sœur qui est dans la plus grande école de commerce de Paris et qui vie dans un appartement super luxueux que leurs ''père'' a laissé. Tu parles, leur mère est une salope qui ce marie au plus riche. J'ai tout de suite su qu'elle n'étais pas amoureuse de papa, mais qu'elle étais avec lui grâce à sa situation. Heureusement, elle m'emmerde pas trop, alors ça va.
Je finis le repas, me sert et je vais dans ma chambre. Je m'installe de nouveau à mon bureau, allume mon ordinateur et je regarde des vidéos en mangeant. Ça fait du bien de ne pas entendre l'autre conne qui me sert de belle-sœur.
Le lendemain matin.
Je suis au lycée, j'ai déjà dit à Demi que Savannah reviens dans la journée. Elle sais aussi que j'ai peur de son retour, que tout recommence comme avant. Du coup, si tout ce passe mal, elle m'invitera chez elle jusqu'à ce que ma belle-sœur parte. C'est vraiment la meilleure amie parfaite.
Les cours passent doucement, j'en ai marre du cours de maths. J'essaie de rester concentrée, mais je n'y arrive pas, je pense aux quelques heures que j'ai passée avec Jayce. Heureusement que Demi prends les cours comme il faut, elle me les donnera plus tard. Je regarde dehors, je suis vraiment distraite aujourd'hui.
Alors que je regarde dehors, j'entends quelque chose s'abattre sur mon petit bureau, mon prof vient de me sortir de mes pensées.
-Mademoiselle Smith, mon cours n'est pas à la hauteur de vos espérances ?
-Si monsieur, il est bien. Je suis un peu distraite, désolée.
-Bien, puisque vous êtes distraite, sortez.
-Monsieur ...
-Dehors. Et vous serez en retenu demain, après les cours, deux heures.
Je le regarde, il est sérieux le con. Je range mes affaires et je sort de la salle en regardant Demi. Il fait une grimace, ce qui me fait sourire. Je ferme la porte et je vais vers mon casier. Je range mes cours de maths et je sort les prochains. Quand je me recule, je suis surprise de voir Matt.
-Qu'est-ce que tu fait là ? Dis-je en fermant mon casier.
-Je veux juste te parler.
-De quoi ? De Jayce, du fait qu'il essaie de me draguer ? Ou de quelque chose de plus intelligent ?
-Tu as tapé dans le mille, de l'autre.
-Tu commence à me saouler avec lui. Si j'ai envie de sortir avec lui, j'ai le droit, je ne suis pas ta chose.
-Non, mais tu es mon ex, j'ai le droit de te protéger d'un pervers.
-Un pervers ?! Matt, tu ferais mieux de te la fermer parce que tu commence à raconter de la merde. Je connais mieux Jayce que toi, s'il aurais voulu faire quelque chose avec moi, il l'aurais déjà fait.
-Tu l'as déjà invité chez toi ?
-Lâche-moi Matt, avant que je porte plainte pour harcèlement.
Il part, ma menace a fait effet. Je sens que mon ex en a pas finie avec Jayce et moi.
VOUS LISEZ
Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉE
Roman pour AdolescentsUne soirée trop arrosée, une ruelle sombre et une tenue trop sexy, ça donne une agression. Un jeune homme la sauve in-extremis. Ils ne devaient pas se croiser de nouveau, mais le destin en décidera autrement. ********************************...