Quand je me suis réveillée, j'ai eu beaucoup de mal à savoir où j'étais. Allongée sur un tapis, ma tête me faisait horriblement male et je ne voyais pas grand-chose, je sentais juste une odeur de bois et d'humidité. Peu à peu, je commençais à comprendre que j'étais dans une cabane. Les murs étaient faits de bois et le vent passait à travers. J'avais froid et j'étais seule. Je me suis assise en tailleur. Ma tête tournait toujours un petit peu. Je me suis alors mis à hurler dans l'espoir que quelqu'un me retrouve mais ce fut peine perdu. Il n'y avait personne. Je me suis alors levée et dirigée vers la porte. Elle était fermée à clé. Je commençais à chercher dans chaque recoin de ma prison. Malheureusement, à par des journaux datant de plusieurs mois et des araignées, aucune trace de clé ni de sortie. Je me suis alors rassise sur le tapis où je m'étais réveillée en attendant que quelqu'un vienne. Je me suis rendormis un petit peu pour faire passer le temps et la douleur que je ressentais à la tête.
J'avais froid. Quand j'ai rouvert les yeux, j'aperçu Peter dans un coin assis sur une chaise bancale.
-Salut, ça va pas trop mal?
D'un bon je me retrouvais sur mes deux jambes sans me préoccuper des petites étoiles que je voyais tourner autour de ma tête.
-Laisse-moi partir et je ne dirai rien.
-C'est pas pour te faire mal que je t'ai emmené ici Calice, je voulais te parler et tu ne m'écoutais pas donc j'ai...
-Tu m'as frappé le crane sur le lavabo, une réaction tout à fait normal n'est-ce pas?!
-Je suis désolé, j'ai paniqué, j'ai appris que tu partais avec Parker et j'ai pété un câble, Calice, je t'aime et tu ne peux pas me laisser comme ça. J'ai risqué ma vie pour toi et tu pars comme ça?
-Je ne peux plus rester avec toi, tu as changé, tu n'aies plus le même qu'avant. Je suis désolé pour toi, mais il va falloir que tu fasses avec. Je ne t'aime plus. Tu es devenu presque détestable à mes yeux, tu n'es plus digne de confiance.
-Calice, non, ne dis pas ça, tu ne sais plus ce que tu dis, tu as mal à la tête et tes idées sont...
- Tout à fait clair, Peter, ramène-moi de suite.
-Non.
-Non?
-Non, tu veux partir, pars, la porte est ouverte, je n'ai plus rien à faire avec toi, tu ne veux plus de moi, très bien, mais je te ramènerai pas.
-Très bien.
Je suis donc sorti puisque Peter ne voyait aucun inconvénient à ce que je parte. J'étais en tee-shirt manches courtes et il faisait horriblement froid, bien plus que dans la cabane en bois. Je me suis alors mis à marcher droit devant moi, où se trouvait la maison familiale. J'avais été enfermé dans la cabane de jardin. Quel abruti ce Peter. Je comprends mieux pourquoi personne ne m'avais entendu hurler. La cabane est au bout du jardin, j'avais donc un hectare à marcher avant de retrouver la chaleur de la cheminée du salon. Mes pas étaient de plus en plus grands, j'avais de plus en plus froids mais je distinguais de plus en plus la lumière du salon. Parker était à la fenêtre, ce dernier c'était empressé de sortir et nous nous sommes mis tous deux à courir dans les bras l'un de l'autre.
-Calice, mais où étais-tu?
-Peter, il m'avait enfermé dans la cabane du font...
-Je vais le tuer celui-là!
-Non, tout va bien, il me laissera tranquille, j'ai rompu avec et il m'a laissé partir.
-Bien, mais ta tête, tu saignes horriblement!! Calice viens, c'est grave!
Parker me porta et se mis à courir jusqu'au salon, là, il m'allongea sur le canapé et hurla à Sab de descendre.
-Restes avec elle, il ne faut pas qu'elle perde connaissance, je vais chercher Marcus.
-Mon Dieu! Calice, mais qu'est-ce que...
-Sab non, ne l'a stresse pas!
Parker sortis en claquant la porte. Sab se tourna vers moi et s'assis par terre pour se mettre à ma hauteur.
-C'est Peter, il m'a fracassé le crane contre le lavabo de la salle de bain et m'a ensuite enfermé dans la cabane de jardin.
-Mon Dieu! Mais quel barge! Ça va, tu n'as pas envie de vomir où quoi que ce soit du genre?
-Non, c'est passé, je vais mieux juste mal à la tête.
-D'accord, Parker ne devrais plus tarder maintenant, tu vas peut être avoir des points de sutures par contre. Il a fait fort Peter sur ce coup-là...
-Oui, et il est toujours au fond du jardin si tu veux savoir, il m'a laissé partir...
-Je vois, une fois que Parker et Marcus seront là, j'irai le voir pour le calmer, je suis la seule à le canaliser en ce moment, toute les fois où il pète des câbles, je ne suis pas là...
-Ne t'en fais pas, il est solide il s'en remettra.
-Oui, bien sûr mais j'aimerai comprendre pourquoi il s'est comporté comme ça avec toi...
-Je ne voulais pas l'écouter et il a perdu son sang-froid...
-Ho! D'accord je comprends mieux...
La porte d'entrée s'ouvrit dans un bruit sourd, Parker était avec Marcus. Ils avaient tous deux des valises blanches.
-Calice, comment te sens-tu?
-Je...
-Sortez-vous deux, je vais m'en occuper, quoi qu'il arrive, ne venez pas, compris?
-Oui, viens Parker.
-Ca va aller Calice, je suis à côté. Tout ira bien Marcus sait ce qu'il fait.
-Bon, Parker m'a dit ce que Peter t'avait fait. Alors, assis toi, que je regarde l'état de ta tête.
Je me suis assise, en même temps que la porte de la cuisine se refermait.
-En effet, il n'y est pas allé de main morte... Je vais devoir te suturer un peu. Un peu de plus et on voyait ton crane.
Sur ces mots, je me suis évanouie mais la douleur de l'aiguille dans ma tête me réveilla très rapidement. Je hurlais de douleur et petit à petit, la douleur devenait supportable.
-Désolé, mais nous n'avions pas de calmants pour la douleur.
-Pas grave, ça va...
-J'ai dit à Parker et Sab de ne pas rester pour pas qu'il me dérange dans la suture.
-Pas de problème.
-PARKER, SAB, venez c'est bon!
-Merci Marcus.
-Pas de quoi Calice, reposes toi bien.
Parker et Sab sont revenus, Marcus leurs donnait les instructions pour ma tête et ce qu'il fallait que je fasse et il rentra chez lui. Parker se rapprocha de moi avec un bol de soupe.
-Il faut que tu reprennes des forces dacc? Après il faudra que tu dormes, on parlera demain.
-D'accord.
Parker me porta de nouveau jusqu'à sa chambre et Sab regagna la cabane où était Peter. J'avais finis mon bol de soupe et je me suis endormi avec Parker à mes côtés.
VOUS LISEZ
Calice Pan Tome 2
General Fictionl'histoire de Calice Pan alias Violette White continue dans une suite encore plus étrange. Est ce que tout se qu'elle a vaicu était réelement le fruit de son imagination?