Le trajet avait été plus long que celui qu'on avait pris avec Parker. Une fois arrivé, Sab frappa trois fois à la porte et un des gardes du corps de Marcus était venu nous ouvrir, il était vachement baraqué quand même. Il nous regardait de haut en bas, il avait l'air surpris mais pas amusé, plutôt énervé.
-Vous êtes là pour la fête, celle de Marcus?
-Oui, d'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour lui.
On entendait énormément de bruit et nos voix était à peine audible.
-Vous êtes en retard, je ne sais pas si Marcus voudrait vous laisser entrer.
-Tu rigoles?! On aurait fait tout ce chemin pour rien?! Calice, tu te rends compte?!
-Attendez, comment vous avez dit qu'elle s'appelait?
-Calice?
-Oui, vous êtes la compagne de Parker Thinry? Celle qui était à l'institut?
-Oui, je suis rentrez il y a quelques jours.
-Rentrez, je ne vous aviez pas reconnu avec tous ces artifices. Passé une bonne soirée mesdemoiselles. N'abusez pas de l'alcool même si cette dernière vous est offerte par Marcus.
-Merci, aller viens Calice, on y va.
J'étais plongée dans mes pensées, pourquoi le simple fait que je sois une rescapée de cet institut, les gens se sentaient comme obligés d'être gentil.
-Calice, tu viens?!
-Oui, bien sûr j'arrive.
Nous sommes rentrées à l'intérieur de la maison, et oui, il y avait en effet beaucoup de monde comme je l'avais dit Sab sur le chemin. De nombreuse gogo danseuse étaient présentes et de la musique très forte, comme du rock ou du métal nous parvenait dans les oreilles, Sab s'ambiançait déjà, elle nous prit deux verre plein de vodka. Il y avait des petits morceaux de pomme au fond. Sab dansait avec des garçons. Je me suis alors posée dans un coin avec mon verre, je n'avais pas très envie de faire la fête.
-Super fête n'est-ce pas?!
Une personne ayant un verre à la main et un chapeau en papier sur la tête venait de me parler. J'ai alors relevé la tête et deux grands yeux verts se fixèrent sur moi. Un homme qui devait avoir approximativement vingt-cinq ans me souriait de toutes ses dents.
-Excuses moi, je m'appelle Olys. Et toi tu es?
Olys, ce prénom me revenait ainsi que ce visage, et ses actes, ma maison à Constance, ma chambre, Peter... Tout me revenait maintenant. Mais ce dernier n'avait pas l'air de se rappeler de moi par contre, vu sa tête, il avait plutôt l'air de vouloir flirter avec moi. Une chose était sûr, il fallait que je parte d'ici, si il se rendait compte de mon identité et de notre passé commun, je ne reverrais surement jamais la lumière du jour.
-En retard, désolé, ma mère m'attend pour fermer la maison à clé.
Je n'ai pas attendu de réponse de sa part et je suis directement parti m'enfoncer dans la foule en délire. Tous dansaient sur du ACDC, Peter aurait adoré. Je cherchais Sab, mais il y avait apparemment aucune trace d'elle. J'enjambais des personnes endormis par terre et une main se posa sur mon épaule. Je ne savais pas qui c'était et je commençais à être stressé. J'avais de quoi d'ailleurs, quand je me suis retourné mes espoirs d'être débarrassé d'Olys était bel et bien fichu.
-Tu cherches quelqu'un?
-Oui, mais je vais la trouver c'est bon.
-La? Tu cherches une fille? Tu es lesbienne?
VOUS LISEZ
Calice Pan Tome 2
General Fictionl'histoire de Calice Pan alias Violette White continue dans une suite encore plus étrange. Est ce que tout se qu'elle a vaicu était réelement le fruit de son imagination?