Je continuais de parcourir les pages, j'en apprenais de plus en plus sur moi et mon passé. Rosie était donc bien ma sœur biologique, nous avions été séparés à notre naissance car nos parents biologiques n'avaient pas assez d'agents pour s'occuper de nous, c'étaient des drogués et nous ne pouvions pas rester avec eux. Nous avions donc été placées. Rosie avait été mise dans plusieurs familles durant toute son enfance. J'étais assez déçu qu'elle ne m'en ait pas parlé plutôt. Les textes étaient clairs, elle avait été placé à deux ans, puis à quatre ans pour rester finalement dans une autre famille, celle qui je connais très bien à l'âge de six ans. Elle avait donc des souvenirs, ce qui expliquait aussi pourquoi elle était amoureuse de Parker, ce n'était pas réellement son cousin donc in n'y avait aucune ambiguïté! Elle n'appelait jamais sa mère "maman" comme toutes les petites filles mais bien Anne. Peter devait surement être au courant et Parker aussi du coup... Quelle bande d'enfoirés! On m'avait bien roulé... Je pensais pouvoir leur faire pleinement confiance mais non, toujours déçu par les personnes que l'on aime le plus... Je pensais être tranquille aussi sous mon arbre, bien abris des regards, mais non, il a fallu que Parker me retrouve... Il resta planta devant ma cachette et secoua juste une branche pour me faire part de sa présence. Une chose bien inutile puisque je l'avais entendu arriver.
-Calice, je suis là, je vais rester là, tu sortiras quand tu en auras envi. Je sais que ça doit être très dure pour toi, toutes ces découvertes sur toi et ton passé, mais sache que je n'avais rien le droit de te dire ma mère me l'avait fait promette, elle ne voulait pas que je t'approche ni Peter d'ailleurs. Plus d'une fois j'étais sur le point de craquer donc j'ai préféré partir faire des études éloigner de toi même si j'avais une envie folle de revenir et de tout te dire, on ne se connaissait pas mais je sentais que ce que ma mère et Peter te cachaient allait te faire du mal... Pour un certain temps, et l'accident de Rosie m'a fait revenir et voilà que je suis encore dans une très mauvaise posture incapable de gérer la pression sur mes épaule, d'un côté je t'aime et de l'autre il y a mon frère qui commence à partir en sucette et mes obligations auprès du village et au prêt de Rosie... Je ne peux pas là laisser dans cet institut à se faire trafiquer le cerveau. Même si elle n'est pas ma cousine, je me dois de la secourir.
-Pourquoi tu es revenu?
Ces mots étaient sortis tout seul de ma bouche sans même le vouloir. Je les avais dit tout bas, ils avaient été à peine audible mes Parker les avaient entendu.
-Je suis revenu car je ne voulais pas te perdre encore une fois. Je suis fou amoureux de toi Calice, tu es ma raison de vivre depuis des mois, je ne serais jamais arrivé jusque-là sans toi.
Il y eu un très long silence dans lequel ni lui ni moi avions parlé. Je voulais juste lire la suite intrigante de mon dossier sans l'avoir dans mes pattes.
-Je te laisse tranquille, je vais dormir sous l'arbre d'en face.
Je ne lui avais pas répondu, je ne faisais pas très mature, mais il me faudrait un peu de temps pour encaisser le coup.
Je me suis endormi en lisant les notes de Marcus. Je me suis réveillée grâce à la lumière du jour qui transperçait les feuilles de l'arbre. Je me suis levée pour me dégourdir les jambes et repartir avec Parker. J'avais bien réfléchi et ma famille c'était eux maintenant, Parker, Peter et Sab. J'allais évidement poser mes conditions. Je ne pouvais pas laisser Rosie derrière moi. Je suis sortie de ma cachette et je suis tombée de suite sur Parker qui sortait de sous l'arbre don il m'avait parlé brièvement la veille.
-Calice...
Il avait l'air drôlement surpris en me voyant à moitié dénudée. En effet, ma robe ne tenait plus grand chose et mon collant était tout troué. J'étais sans chaussures et les pieds plein de sang séché de la veille. Parker m'avait tendu sa veste pour me cacher un peu.
-Tu vas bien?
Il était à deux doigts de la renverse. Il me fixait estomaqué. Il devait surement se demander s'il venait de rêver ou si je lui avais réellement demandé s'il allait bien. Il secoua la tête et commença à marcher dans les bois. J'étais restée sur place sans bouger d'un poil. Il c'était alors retourné pour voir ce que je faisais.
-Tu viens?
-Oui.
Malgré mon affirmation, je n'ai pas bougé. Il s'est alors avancé jusqu'à moi et m'embrassa, il me retourna la tête en deux secondes. Des larmes coulaient sur ses joues. Il pleurait, il me pleurait. Il me serra dans ses bras comme si nous nous étions quittés depuis des lustres.
-Calice, tu sais que je n'y suis pour rien, alors pourquoi être partis comme ça? J'ai eu si peur pour toi, tu es tout pour moi, sans toi je meurs à petit feu.
-J'avais besoin de réfléchir Parker, j'en avais le besoin vraiment et...
-Plus jamais, promets le moi, tu ne partiras plus jamais comme ça sans moi.
-Je te le promets, je suis désolé, je...
-Tu étais insouciante hier, tu t'es mise en danger bêtement, une chance que je connais le village par cœur Calice, vraiment, maintenant allons-y, Peter et Sab nous attendent.
Nous avions donc marché mains dans la main jusqu'à arriver au milieu des bois devant une petite maisonnette toute mignonne d'extérieur. Les murs étaient bruns et le toit fait de chaume. Une petite porte était à moitié ouverte.
-Nous y sommes, je te présent mon chez moi.
-C'est magnifique.
Je regardais partout sans savoir où donner de la tête.
-Devant c'est assez simple mais l'arrière de la bâtisse est assez spectaculaire, il y a pas mal de cerfs qui se promènent au bord de ma marre, des petits lapins, des hérissons et bien d'autres animaux. Tu vas voir, ici aucune prise de tête et si tu veux bouder comme hier, tu pourras toujours aller te calmer au bord de la marre, j'y ai installé un banc en marbre blanc. Allons retrouver Peter et Sab, ensuite je te ferai visiter.
Nous nous sommes alors rapprocher de la chaumière et Parker me fis entrer, l'intérieur avait l'air assez ancien et ne contenait pas beaucoup de meubles, une tables en bois était au milieu de la pièce principale avec une dizaine de chaises assorties. A droite se trouvait la cuisine dans un style assez classique et de l'autre, un escalier et un piano à queue. Des voix se faisaient entendre à l'étage.
-Ils sont surement en haut, tu viens?
J'étais encore plongée dans la contemplation des lieux. Cette maison sortait tout droit d'un conte que j'avais lu étant petite, je ne m'en souvenais pas exactement, mais une maison quasi identique y était décrite.
-Parker, cette maison est...
-Splendide?
Peter se trouvait en haut des marches et me souriait bêtement, j'avais une envie folle de le gifler, pourquoi? Je n'en savais rien mais bon...
-Mon cher frère à été très longuement passionné par le conte de Blanche Neige, quel idiot d'avoir bâtis sa pauvre maison comme la chaumière des nains. Pathétique hein?!
-Ferme là ou casses-toi de chez moi.
-Calmes toi voyons, tout va bien c'est de l'humour, enfin pas pour Blanche Neige.
Un gloussement était sorti de ma bouche sans même faire attention.
-Et ça te fais rire ses conneries?
Parker commençait à rire mais ce fut de courte durée car Sab n'était pas présente.
-Où est Sab?
Peter faisait comme s'il n'avait pas entendu Parker lui parler.
-Peter?! Où est Sab?!
-Et bien, comment te dire... Quand nous avions quitté le feu, Sab et moi avions commencé à courir mais l'un des potes de Jack nous a rattrapé et à prit Sab, donc...
-Tu es un homme mort.
VOUS LISEZ
Calice Pan Tome 2
General Fictionl'histoire de Calice Pan alias Violette White continue dans une suite encore plus étrange. Est ce que tout se qu'elle a vaicu était réelement le fruit de son imagination?