Le lendemain, Parker était parti. La journée était bien avancée et la maison était plongée dans le silence. Je me dirigeais vers la porte quand des pas s'en approchaient. Une main se posait sur la poignée. Le cœur battant, j'étais horrifiée à l'idée de tomber sur Peter. Je me rappelais de notre dernière discussion qui n'avait pas été de tout repos. La poignée était maintenant baissée et je voyais la porte s'ouvrir doucement. J'eus un énorme soulagement quand j'aperçus la tête de Sab.
-Déjà debout?!
-Oui, j'en avais assez d'être allongée. Où est Parker?
-Je le savais! Il va m'entendre!
-Pourquoi? Qu'est ce qui se passe?!
-Quel gamin irresponsable!
-Mais pourquoi?!
-Ce gamin est sorti sans me le dire, ni te le dire et sans me dire que vous étiez comme "proche"...
-Oh...
-Et oui, Parker a toujours été comme un frère pour moi, certes il y a eu Rosie qui prenait une très importante place dans sa vie mais j'étais là aussi, je pense que c'est en parti pour ça qu'il était parti. C'est un réel soulagement de le revoir parmi nous, mais Calice, fait attention à toi, Parker est...
-Je suis quoi?
-Parker?! Mais depuis quand es-tu là?!
-Assez longtemps, mais je t'en prie, continue, je suis quoi?
-Je...
-Oui, allé fini ta phrase.
-Je vais y aller, à plus tard Calice.
Sab était parti, sans même se retourner.
-Je suis désolé, elle est assez comment dire...
-Je n'ai pas très envie de savoir quelle relation vous avez d'accord?
-Non, Calice, ce n'est pas ce que tu crois... il y a pas...enfin rien de ce que tu... Calice, Sab est...enfin...
-Arrête, tout va bien, il n'y a rien entre toi et moi, tu as le droit de faire ce que tu veux et puis tu fais se que tu veux.
-Mais non Calice, dis pas ça...
-Je vais aller faire un tour, on se revoit tout à l'heure.
-Calice...
-A plus tard Parker, j'ai besoin de prendre l'air. Je ne quitterai pas la zone de sécurité.
-Calice attend...
Trop tard, j'avais déjà quitté la chambre et étais prête à sortir quand une main se posa sur mon épaule. Je m'étais alors retournée, Peter était là. Pal, comme malade, sans vie, sans moral, les yeux fatigués.
-Tu sors?
-Oui, viens avec-moi si tu veux, on discutera un peu, calmement.
-Bien.
Nous sommes allés nous promener avec Peter, sans reparler de nos petits problèmes depuis que nous nous étions retrouvés, on parlait de tout et de rien, comme deux amis. Nous sommes rentrés aux alentours de dix-neuf heures. En passant la porte, nous étions tombés nez à nez avec Parker assis avec Sab sur le divan. Cette dernière c'était de suite levée et me sauta dessus me prenant dans ses bras.
-Mais où étais-tu passée?!
-Je suis partis me promener un peu avec Peter, nous avions besoin de parler.
VOUS LISEZ
Calice Pan Tome 2
Fiksi Umuml'histoire de Calice Pan alias Violette White continue dans une suite encore plus étrange. Est ce que tout se qu'elle a vaicu était réelement le fruit de son imagination?