Chap 2 : Nouvelle aventure

121 23 0
                                    

Là je suis dans le train. Ca y est, une nouvelle année commence, une nouvelle page se tourne. J'arrive deux jours avant la vraie rentrée qui est le 3 septembre car je dois m'installer et je dois faire la connaissance des lieux, de mon équipe etc... Cela correspond à deux jours d'intégration pour les internes. Je pense que la plus part vont déjà se connaître de l'année dernière mais ils remixent les équipes tous les ans donc je ne me fait pas trop de soucis et je n'ai jamais eu de problèmes pour me faire des amis. 
*
Je suis bien arrivé dans mon nouveau lycée. En un seul mot, c'est parfait ! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. L'internat est vraiment super. Je partage ma chambre avec un mec qui à l'aire vraiment kiffant. Il s'appelle Etienne et nous avons pas mal discutés pendant que nous installions nos affaires. Il était déjà là l'année dernière donc il connait beaucoup de gens et en plus, il fait partit de mon équipe. Il m'a déjà informé sur tous les trucs à faire à l'internat et je pense que je ne risque pas de m'ennuyer. Il va me présenter tous ses potes et quelques filles au passage. Je vais aussi pouvoir aller aux entrainements avec lui etc... Il a un côté un peu fou quand même, j'ai le pressentiment que l'année va être marrante.

J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a pas d'importance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant