Chap 11 : En danger ?

52 12 0
                                    

Je suis assise dans le vestiaire. Ma respiration est encore bruyante tellement j'ai couru. Je décide de me changer rapidement. Je passe un mini short et un débardeur blanc. Je tresse rapidement mes longs cheveux blanc avant de elles enrouler tel une couronne. Mon maquillage est resté impeccable. Parfait. Je ne vais pas venir te voir Eugène tu m'a donné rendez vous sans me laisser le choix. On ne me donne pas d'ordre. Je n'obéit à aucune règle. Pourquoi je me plierai à tes demandes. J'ai bien trop de fierté. Toutefois, sache que je fais ça contre mon grès. Tu me paraît mystérieux. Je veux des détails sur toi. Pourquoi est ce que tu me regardes en permanence ! Tu m'as dévorer des yeux sur le terrain il y a à peine dix minutes de cela. Oh oui sache que je t'ai vu.
Je ne suis pas comme les autres filles. Ma véritable personnalité est enterrer au fond de moi. J'ai fait le deuil de mon ancienne vie. Je ne retomberai pas dans le panneau. Désormais je mène ma vie en solitaire, je n'ai besoin de personne et surtout pas de toi. C'est pour cela que je vais te poser un lapin dans actuellement cinq minutes. Je ne viendrai pas, je n'ai aucune envie de discuter. Tu as la capacité de faire changer la vie et c'est ça qui m'effraie. Je ne te laisserai pas avoir un quelconque impact émotionnel sur ma personne. Je voudrai me rapprocher de toi. Mais mon coeur se serre, mon coeur refuse... pour le moment.
Je sors en direction du coin fumeur. Je m'assois à ma place. Une fraction de seconde plus tard, des bras puissants me saisissent et me plaque contre le mur. Je ne panique pas. L'adrénaline me canalise. Je sais ce que sait, qui c'est et pourquoi il est la. Je suis dans la merde.
Le jeune homme me fixe. Je me débat comme je peux. Il commence à me toucher. Nan mais je rêve !  Plus précisément il me fouille. Il extirpe mon paquet de clope puis me secoue.

-Alors Céleste on se promène sans  arme maintenant ?

C'est comme ça qu'il m'appelle. Ce surnom me donne froid dans le dos.

-Tu as cru que c'était fini hein ! Ton passé te rattrapera toujours. N'oublie pas. Ton nom est gravé.

Il me hurle dessus.

-Arrête Max, lâche moi ! Je ne suis plus dans les affaires, laisse moi tranquille.

-Mais Céleste dit moi. Ou est passé ton ami ? Tu binôme, ta moitié, ou est passé votre duo ?

Je cherche à me dégager de plus belle. Il me donne un violent coup au visage. Du sang tâche mon t-shirt. Il me libère de son emprise et s'écarte de moi. Son regard me dévisage de haut en bas. Le sang coule de mon nez abondamment. Je sens ma lèvre en train d'enfler.

-Ce n'est jamais fini. Je reviendrai.

Je sens des larmes de rage coulées sur ma joue, se mélanger au sang. Lorsque mes yeux s'ouvrent je te vois. Tu savais que je serai la. Si je ne viens pas à toi tu viens à moi c'est ça ?
J'ai envie de mourir de m'enfoncer dans le sol. Ma vision est ralentie, je te vois te décomposer sur place, me prendre dans tes bras en vitesse. Je me sens en sécurité. Tu es la. C'est fini. Je m'effondre.

J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a pas d'importance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant