Chap 5 : Tout commence

66 16 0
                                    

L'entrainement c'est bien déroulé, j'ai donné le meilleur de moi même. Je conserve mon poste de meneur encore cette année mais je le partage avec  ... Célestine. Comme par hasard cette fille est meneuse, je dois donc m'entraîner particulièrement avec elle afin de voir comment elle procède, sa manière de jouer. Elle est en quelque sorte mon double sur le terrain.  Et le problème c'est qu'elle m'impressionne vraiment, je ne voudrai même pas jouer contre elle de peur de perdre  ! J'aimerai en discuter avec Etienne. J'aurai des centaines de questions à lui poser mais je n'ose pas, je passerai directement pour le mec intéressé et ça hors de question. Je réserve mes questions pour plus tard. Il est presque dix heures et demie et elle occupe toujours mes pensées et je n'aime pas ça, ce n'est pas normal, je n'ai jamais été réellement intéressé par une fille et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Je ne la connais pas de toute façon... Et je crois que c'est ce qui m'agace le plus !
                                *
Je suis à la cantine. Mes cours de ce matin ce sont bien déroulés, je commence à me rendre compte du niveau de la classe car évidemment je veux être le premier partout. Je suis à une table avec Etienne, Mathis et Paul. Le sujet de discussion tourne autour de la soirée qui se tient dans très peu de temps à l'internat. C'est apparemment pour fêter la rentrée. Ils cherchent vraiment des excuses pour organiser des fêtes à tout bout de champ. Toutes les opportunités sont bonnes pour s'amuser et c'est bien ce que je compte faire. J'accepte donc l'invitation. Je pourrai en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et peut être des filles pourquoi pas. En tout cas cela risque d'être un assez gros évènement.
Après ça, j'accompagne Mathis au coin fumeur car monsieur à envie d'une petite clope histoire de se « détendre ». Encore une excuse qu'utilise la société pour justifier certains actes. Le fameux « coin fumeur » nous parait à première vue désert jusqu'à je remarque ses cheveux. Elle est assise par terre, une cigarette aux lèvres, les yeux brillants de larmes

J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a pas d'importance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant