...: AIDA, ESPECE D'IDIOTE!! VIENT LA MAINTENANT...!Je l'entend crier dans toute la maison depuis la cuisine. Mon coeur bat de plus en plus fort... Sa voix est de plus en plus proche.
...: SI TU ME FAIT ARRIVER JUSQU'A TOI, TU VAS LE REGRETTER!
J'aimerais bien sortir de cette cuisine mais mes jambes sont paralysées mar la peur . La peur des coups qu'elle vas encore me donner , la peur de cette femme nommée Naabou ou YayeNaa par ses enfants.
YayeNaa: Aïda je sais que tu es dans la cuisine...
Me lance t_elle en se tenant devant la porte de celle ci.YayeNaa: ... Sors avant que je n'entre...!
Je ne repond pas et moins d'une minute après , elle est là devant moi ceinture a la main prête a me battre.
YayeNaa: Depuis quand je t'appel tu fais la sourde?! Je t'ai...
Je lui coupe brusquement la parole
Moi: Pardon yaye...yayeNaa,je ...tu ,je suis désolée ... Je ne mettrais plus un pieds dans ta chambre...je je t'en supplie !!
Lui dis je en larmeYayeNaa: FERME LA!
Elle me cri accompagner d'un grand coup de ceinture ce qui m'arrache un cri perçant. Vous l'auriez compri, elle me frappe pour un "oui" ou un "non" mais surtout pour un rien "RIEN". Cette fois ci c'est parce que je suis rentrée dans sa chambre,après qu'elle me l'ai demandé , chose qu'elle ni maintenant .
YayeNa: Mon fils t'as surement épousé par pitié ... Il ny a que ça que ça comme explication! Il ne peut pas aimer une fille de ton rang!
Après ces mots tous plus blessant les uns que les autres , elle me regarde avec haine et les coups s'en sont suivis.
Je me blotti sur moi même et crie de toutes mes forces ,mais a quoi bon il ny a que nous dans cette baraque.
Après 5 minutes ,je crois, passées a me tabasser comme une hmara elle c'est décidée a s'arrêter . J'en ai reçu partout , sur lq tête le ventre les bras les jambes...YayeNaa: Lève toi , mal propre vas te laver tu pu! Tayanne vas bientôt rentrer et ne veux pas que mon fils pense que je te maltraite or ce n'est pas le cas!
Elle tourne les talons et s'en vas , j'ai mal de partout mais me lève quand même pour aller prendre une douche avant le retour de Tayanne, mon mari.
______________________________________________________________________
Voili voilou!!!! 'Tite prologue, j'esper vous avez un peu compri le truc... Il ya plein d'autres personnages vous les decouvrirez au fil de l'histoire . Dites moi ce que vous pensez de l'idée general ( j'ai sorti le français et tout 😅) ! Mercii de lire Commentez SVP Votez SVP Partagez SVP 😁💋❤
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
RandomSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...