Chapitre3

61 10 3
                                    


       ~ Eclipse quelques Jours~

25 Décembre
  
Ça y est, c'est le jour tant redouté ... Anniya arrive ce soir.
Ma discussion avec Tayanne m'a beaucoup rassuré et comme il a pris 2 semaines de congés pour les fêtes, mes coups ont diminués. De toute façon ,  YayeNaa est bein trop occupée par les Préparatifs de l'arrivé de sa "déesse " et de la fête donnée en son honneur ( Anniya) le 31 Décembre . Et dire qu'elle a refusé de participer a la reception de mon mariage, c'est vraiment vexant...

Khadi: Tu pense a quoi??

Dit mon ange en entrant dans la cuisine

Moi: A mon amour mon BG mon mari

Lui dis je en roulant des yeux.(je pari y'en des Kiiras qui vont essayer😂)

Khadi: Waaaa!! Ton moche la... T'as trop crus c'était un diamant wsh!!

Elle pète de rire pour se moquer de ma gueule

...: D'où je suis moche moi??!!!

Lance Tay en passant son bras autour du coup de sa soeur genre calin de dos ( vous voyez quoi! Mdr)

Tay: tu n'auras jamais un aussi beau que moi, n'est ce pas  chérie ?!

Moi: ça c'est sure, la moche c'est elle même !!

Khadi nous a tshiper tellement fort que mes ancêtres se sont réveillés de leur tombes !

Khadi: Vieux couple la!!

On se tapait des barres tous ensembles avant que Karaba la sorcière ne débarque.

YayeNaa: vous riez Comme des porcs! Vous deux hors de ma cuisine ...

Dit elle en s'adressant a Tay et Khadi qui sortent de la cuisine en pouffant de rire.

YayeNaa: Et toi fais vite , ma déesse arrive dans 1h et je ne veux pas que le dîner tarde!

Me lance t elle avant de sortir

•••••••

19h45

Tay est allé chercher Anniya a l'aéroport , l'idée ne plaisait pas du tout , mais yayeNaa a insisté. Je me prépare  pour son arrivé . Je me fais aussi belle que simple possible , histoire de ne pas paraître ni déstabiliser ni peureuse.
J'entend soudain sonner , je descend vite voir et la...

     ~~PDV Tayanne~~

Durant tous le trajet vers l'aéroport , je suis super stressé et me pose mille et une question. Je ne sais pas si je veux détester Anniya ou pas, elle ne m'a rien fait , ce n'est pas sa faute si ma mère est compliquée a satisfaire .
C'est donc pensif que j'arrive devant l'aéroport , un endroit qui m'est familier : j'y passe au moins 3 fois par mois pour des voyages d'affaires.
Je gare la voiture,descend et me dirige vers l'arrivé . J'aperçois au loin une jeune femme grande , un voile sur la tête  ,en robe longue moulante beige: aucun doute c'est Anniya. Elle est concentrée sur son téléphone et me voit pas arriver .

Moi: Anniya...?!

Elle lève ses grand yeux noirs du portable et me regarde.

Anniya: Tay...Tayanne...??!!

Je secoue positivement la tête et elle me saute au coups

Anniya: Ohlala!!! Comme tu es beau, encore plus qu'avant! Tu m'as tellement manqué!!

Lance t elle me caressant les cheveux... Je reste figé sur place et elle se decolle de moi.

Anniya: bah alors t'as perdu ta langue?!  Je suis si belle que ça?? Haha

Elle lance sarcastique

Moi: eeeuuhh non, enfin sii.. EEeeuh bref , comment tu vas, et ton vayage?

Je suis pas très claire de peau, mais frère j'te promet j'ai rougi , elle ne m'a pas laissé indifférent. Anni est très jolie... Enfin pas autant qu'Ayda,mais mignonne.

Anniya: Bien Hamdoulilah, c'etait paisible aucun problème .

Moi: cool on y vas?!

Elle sourit et me laisse porter ses valises ,qui , au passage pèse une tonnes chacunes!! La meuf est pas venue faire joujoue hein!!

_____________________________________________________________________
Voila Voilouu!! Chapitre pas long mais bon , voila quoi!
Commentez Votez Partagez SVP Merciiiii😍😚💋

Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant