Chapitre5'

53 9 3
                                    

*P'tit Rappel*

Je me dirige vers celle ci , j'ouvre lentement la porte et la...
Woooow!!! Je rêve ou c'est comment?? Mais non dîtes moi que c'est un dream, il a pas osé me faire ça??!! ...

*Fin Rappel*
...: Je vous dérange peut être ??

Dis je en entrant dans la cuisine. Tayanne lacha brusquement Anniya qu'il serait fort dans ses bras , je peux même dire avec amour. Elle ne porte qu'uN simple mini (très mini même ) short en cotton et un mini haut moulant et par dessu un long gilet , et Tay ne porte qu'un  bermuda... Bref ils sont en petites tenues.

Tay: Je J'ai eeeuuhh je ...

Lance t il paniqué.

Tay: . .. Je vais t'exp..

Je lui arrache la parole en voyant le rictus q'affiche l'autre p*** derrière lui... Elle a bien de quoi être fière .

- TAGGLE! FERME TA PUTAIN DE GUEULE!

Hurlais je avant de m'enfuir dans ma chambre où Je claque la porte et me jette sur le lit (remarquez je fais tout le temps ça😪). Sans m'en rendre compte je laisse tomber un larme ,puis deux et moin de 5 secondes plus tard une avalanche de larmes décorent mon visage.
Ça y est jai perdu mon homme pour de bon . Je me répétais ça alors que mes larmes coulent de plus en plus vite.

Soudain la porte s'ouvre...

-A...Ay Ay.. Ayda...

C'est Tayanne , même le son de sa voix me donne envie de chialer, mais j'essui mes larmes et lui lance un regard noir de chez noir de haine.

Tay: Je, écoute je ... Enfaite

Marmonne t il en s'essayant près de moi ,je recule instantanément par reflex.

Tay: je t'en supplie me fuis pas... Je suis vraiment désolé , ce n'est pas ce que tu crois !

Moi: Ah bon ! Donc je ne t'ai pas vu dans les bras de cette salope a moitié nue?? Hein??

Je dit avec rage

Tay: Non, enfin si mais je te jure il ny a rien entre nous deux!

Moi: T'fou de moi ou quoi?? Limite tu l'as emballé!

Mes larmes se remirent a couler, la s'en est trop!

~Fin PDV Ayda~~

~PDV Tayanne~
Je relève ma tête baissée par la honte , et vois mon amour ma femme pleurer . Cette image me déchire le coeur... Elle ne veut pas me croire mais je ne lui dit que la vérité il n'y a rien entre Anniya  et moi, je la consolait comme un frère simplement...

~FLASH BACK~
Je regarde mon téléphone il n'est que 6h du mat'. Ayda dort profondément je décide d'aller chercher a manger dans la cuisine (gourmand , je sais)
J'ouvre la porte de la cuisine et vois Anniya assise en petite tenue sur le plan de travail, un pot de glace a la main et la cuillère entre ses dents.

Moi: T'as quoi? Cava?

Elle avait l'air triste.

Anniya: Euh ... Oui désolée je t'ai réveillé avec mon bruit...

Elle avait raison je me suis réveillé a cause du bruit d'un objet qui tombe.

Moi: Nan , tqt alors raconte j'te connais

Dis je en m'emparant d'une cuillère pour partager sa glace.

Anni: Eeuuhh... Voila, papa me manque!

Le père de Anniya est décédé il ya un an. Mon père me manque aussi, je la comprend et decide de la prendre dans mes bras ...

~ FIN DU FLASH BACK~

Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant