6
~RAPPEL~
On était tranquille tout les trois dans le salon a rire, quand une jeune fille je devrais dire femme même car elle doit avoir dans les 35 ou 36 ans , débarque sur le seuil de la maison.
Elle porte une courte, très très trop courte jupe en cuire noire et un bustier léopard qui montre toute sa poitrine presque, elle a un piercing au nez et un autre en dessous de sa lèvre inférieur . Elle est super maquillée genre rouge a lèvre a volonté . Je veux pas être méchante mais on dirait une meuf de trottoir . Que peux bien venir chercher cette femme bizarre ici??!
...: Oh bébé ça va??
Moi: QUOOIII????
~FIN RAPPEL~
Mais c'est quoi ce délire comment ça "bébé"?? Je rêve ou le mot bébé est vraiment sortis de la bouche de mon frère pour aller aux oreilles de cette barbie des rues?!!
-Bé quoi??
Je dit au bord de la crise cardiaque en regardant mon frère qui me lance un regard noir et avance vers elle sans me dire un mot.
Cheikh: tu m'a manqué...!!
Jeune Femme: Toi aussi chérie!
Dit cette vielle peau a mon frère sans pression! Les yeux de khadi s'arrondissent de plus en plus elle tout aussi perudue que moi
Cheikh: les filles j' vous présente Armelle , ma hlel...
Waaaa !! Dites moi que je rêve je vous en prie , il n'a pas dit MA et HLEL et cette fille dans la même phrase!?
-... Ma hram tu veux dire
J'entends chuchoter khadi avant de quitter la pièce pour rejoindre la voiture. Cheikh la regarde s'éloigner on dirait qu'il est désolé , puis il se retourne vers moi
Cheikh: Bon alors tu dit rien? J' Te présente mon bébé et tu fais les gros yeux!
Moi: Ton "bébé " ?? Non pas bébé mais mémé ! C'est qui cette fi... Femme??
Je lance sur les nerfs
Cheikh: Azy c'est quoi ton problème , c'est ma copine et je l'aime ...
Armelle: Calme toi bébé ...
Moi : Ah ça ouii tu peux l'appeler "bébé " c'est ce qu'il est par rapport a toi...! UN BÉBÉ !
Cheikh: C'est bon Ayda je te permet pas!
Le ton monte de plus en plus...
Moi: c'est ça oui fait ton con et protéges ta hlel de trottoirs !
Je vois sa mâchoire se serrée, il serre et desserre les poing, je connais Cheikh il essaie de se maitriser.
Cheikh: Azy casse toi!
Il dit plus calmement . Je prends mes clefs et mon portable sur la table et sors
Armelle: Aïda je suis désolée ...
Dit elle alors que je m'éloigne
Moi: Taggle.
Je dit et m'en vais vers ma voiture où je trouve khadi en larmes. Elle essuie vite ses larmes en me voyant entrée .
Moi: T'as quoi?
Khadi: eeeuuhh rien rien , on y vas?!
Elle lance vite un peu gênée par la situation
Moi: t'es sure??
Khadi: oui j'avais... J'avais un truc dans l'œil
Menteuse! Elle mytho trop mal mais j'insiste pas et démarre direction la maison.
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
OverigSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...