{Khadi en media}
Dans la voiture le silence règne , Anniya regarde simplement devant elle et affiche ce doux sourire qu'elle a depuis notre enfance.
Anniya: -regardant toujours devant elle- Tu te rappel du jour ou tu m'as embrassé??
Wooow, comment elle me balance ça elle!
Moi: Eeuh, non pas du tout...!
MYTHOOO! Je m'en souviens très bien, on avait 6and et on jouait dans le jardin, un truc lui avait piqué la lèvre du coup j'ai fait bisou sur le bobo comme Les mamans le font... C'est tout ! J'appelle pas ça embrasser moi!
Anni: huumm! Bah moi oui...
Dit elle alors que je gare devant la maison.
Moi: on y est!
Anni: enfin!!
Je descends et vais ouvrir le coffre pour sortir ses affaires . Mais elle (Anniya) ne bouge pas du véhicule . Je referme le coffre et vais ouvrir sa portière.
Moi: pourquoi t'descends pas??
Anniya: Et ta galanterie , tu doit m'ouvrir la porte et m'aider a descendre...
Je la fixe 5 seconde avant d'explosé de rire! Attendez mais elle est pas serieuse!
Moi: waaaa, t'a cru tes Lady D?? Descends wesh!
Ell me regarde bizarrement , elle n'avait pas duu tout l'aire de rigoler! Je l'ai peut être vexée...
Anniya: c'est comme ça que tu parle maintenant ? YayeNaa avait donc raison...
Moi: sur quoi??
Elle réfléchi 2secondes puis sourit bêtement , chiii ses dents sont magnifique !!
Anniya: Rien , et pousse toi Lady Anniya descends , veillez porter mes bagages à l'intérieur garçon...
Dit elle en relevant le menton et prennant un accend anglais d'un ton sarcastique.
On rit avec coeur jusqu'à la porte de la maison où je lui ouvre en faisant la révérence
Moi: Lady...
Anniya: Garçon...
Nos rires reprennent de plus belle. Le mien s'arrête net quand mon regard se pose sur Ayda en bas des escaliers les yeux écarquillés ...
~~Fin Pdv Tayanne~~
~~Pdv Ayda~~
Tayann arrête de rire dés que nos regard se croisent. Mais c'est quoi ce délire ?... D'abord il me rassure ensuite il m'inquiète ... Et puis cest quoi cette révérence c'est une princess en plus d'être une déesse ???
-YAYENAAAA!!
Fit sans aucune gêne une voix féminine en me faisant redescendre de mes pensés, c'est cette "Anniya"
YayeNaa: Ma déesse ma pure beauté mon honneur!!
Repond Karaba en accourant prendre Anniya dans ses bras.
Moi, je reste la planter comme une momie dans un vase tout comme Khadi. Elle ne sourit pas, bouge pas et prends même pas la peine d'aller saluer sa cousine. A ce moment je sens qu'elle me soutien et bien que je sois en état de choque, ça m'a fait plaisir.Anniya: Bah alors, Diiidouch depuis quand tu me vois et tu me saute pas au coup?!
Dit elle avec fierté en s'adressant a Khadi les bras ouvert.
Khadi: Khadi...
Dit elle d'un ton sec.
Anniya: Pardon??
Khadi: mon nom c'est khadi et non "Didouch" , bienvenue et tu rentre quand chez toi hein??
Lance ma princesse a moi En serrant la main a Anniya qui a toujours les bras ouvert style gros calin. Le VEEENNTt!!
Anniya: Ah benh...
YayeNaa: Nan ne diT rien...!KHADI QUELLE EST CETTE FAÇON DE PARLER ?!
Crit elle hors d'elle a Khadi qui s'en fou et monte dans sa chambre tranquille les mains dans les poches et me laissant un clin d'œil.
...: Tu vas bien?
Me chuchote une voix,
Moi: lâche un peu
Dit je énervée
...: Bébé écouté je t'explique c'tait...
Je coupe la parole a Tayanne qui cherche a s'expliquer d'un signe de la main , en voyant Anniya venir vers moi les bras croisés . Ma haine mise de côté elle est très belle.
Anniya: Salut moi c'est Anni...
Moi: Anniya... Je sais, moi c'est Ayda
Elle fait un mince sourire du coin des lèvres et enchaine ...
Anniya: Et tu es...?
Eh bien elle ne manque pas de culot hein!
Moi: La femme de Tayanne!
Je dit avec fierté .
Elle roula des yeux et j'entends YayeNaa pouffer de rire derrière elle.Anniya: huumm...,Enchantée !
Moi: De même !
Nous nous sommes dit de la façon la plus fausse Du monde.
Anniya: Bon...! Tayounoursiie tu me montre ma chambre
Dit elle en regardant mon homme ça me degoutte cest quoi ça "Tayounoursie" vraiment snob cette fille!
Tay: Tayou WHATT?? ... Breff eeuuh oui!
Puis il s'empare des valises de mademoiselle . YayeNaa est deja en haut des escaliers
YayeNaa: vient déesse ne t'attarde pas labas!!
Elle dit en s'adressant a vous savez qui , qui acquiesce et monte précédée de Tay.
...: ton mari, mais plus pour longtemps!
Me chuchota Anniya gracieusement a l'oreille avant de sourire et de monter.
Eh bien ,mon enfer a pris des braises!!~Eclipse De La Nuit~
6h45, c'est l'heure qu'affiche mon Iphone. Je me retourne mais Tay nest pas dans le lit, je regrette de lui avoir fait la gueule toute la soirée . Après tout Ce n'est pas sa faute si sa cousine est une peste.
Je me lève ,descends du lit et enfile son pull pour aller voir si il est dans la maison et m'excuser .
Je sors de la chambre et entends du bruit venant de la cuisine, il y est sûrement ce gourmand..!!
Je me dirige vers celle ci , j'ouvre lentement la porte et la...
Woooow!!! Je rêve ou c'est comment?? Mais non dîtes moi que c'est un dream, il a pas osé me faire ça??!! ...________________________________________________🌸
Y'a que moi🎶 Hééé🎶 Qui peux faire ça🎶 A pars moi y'a personne qui peux faire ça🎶!!!(Chanter genre😂 ok je sors)
Votez Commenter Partagez SVP❤
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
RandomSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...