~Khadi en Média~
~PDV Tayanne~
Elle: C'est bon tu peux la portée.
Me dit Anniya le regard basen me tendant ma chemise parfaitement repassée.
Moi: Ok sort maintenant.
Elle s'exécute et quitte la chambre.
Cela fait maintenant 2mois que nous sommes mariés. Le mariage c'est fait dans la discrétion, il n'y avait que la famille et le maire. Les parents de Anniya ne sont pas venue sous sa demande.
Ayda me manque toujours autant. Mais je ne sais pas le vide est entrain de diminuer petit a petit.
Pourquoi? Je ne sais pas.Je porte ma chemise remet un peu de parfum puis quitte la pièce a mon tour.
je vais vers la chambre de YayeNaa. Elle ne quitte pratiquement plus sa chambre. Malgré que j'ai demandé a Anniya de faire comme si on vivait le parfait amour, mais ma Yaye a sûrement senti sue tout ceci est faux.
...:HEY REGARDE OU TU VAS!
Je lève le regard et tombe sur Khadi.
Notre relation c'est dégradée, elle m'en veux d'avoir épouser Anniya. Mais elle ne sais pas que c'est pour son bien.
Moi: Je , pardonne moi...
Elle ne parle pas et fixe avec un regard noir.
Moi: Eeuh, comment tu vas? Tu sors? Je te dépose si tu veux!
Elle ne dit toujours ,me lance un dernier regard et passe son chemin en prenant bien soin de me bousculer.
Ça me fait vraiment de la peine de voir ma petite soeur ma complice être comme cela avec moi.
Mais bon, j'arrive dans la chambre de ma Mère.
J'entre et la vois au fond de son lit.
C'est bizarre d'habitude elle se réveille très tôt.Moi: Yaye Nabou..?
YayeNaa: oui , oui fiston vient!
Elle a une toute petite voix. Avant d'arriver près d'elle je l'entend tousser.
Moi: Tu vas bien?!
Elle: Nan j'ai mal a la poitrine😞.
Moi: Comment ?? Depuis quand?! Lève toi on va chez un docteur.
Elle remuât négativement la tête.
Elle: EUHEUM EUHEUM (tousse) nan ça va passer j'ai pris des calmant.
Moi: Nan c'est hors de question!
Elle : mais...
Moi: ANNIIIYAAAA!!
Anni: OUIIII
moins de 2 minutes après elle apparaît dans la chambre.
Anni: oui Tayanne tu m'as appelé?
Elle dit regard bas.
Moi: Oui Trouve des vêtement propre a YayeNaa et aide la a s'habillé, je vais sortir la voiture.
Anni: Qu'est ce qui se passe?!
Moi: Elle va mal je l'emmène chez le Docteur Thiam.
Je pose un long baisé sur le front de ma mère et quitte la chambre.
~ Fin PDV Tayanne~~PDV Ayda~
...: Je peux entrer?!
Moi: Oh oui Docteur vas y j'ai fini!
Docteur Williams: Dit Ayda , ça fait deux moi maintenant que tu vies ici, il serrait que tu m'appel par mon prénom...!
Moi: Sure ?!
Docteur Williams: ouuiii , je me nomme Ethan enchanté!
Il dit me faisant le révérence.
Moi:D'accord ETHAN!
Ethan: Yeuh t'étais pressée deeh!
😂😂 il me fait beaucoup rire. Depuis deux moi, je vis avec le Docteur Williams et sa mère Armanda Sami. Il n'a pas eu le coeur de me laisser dans ce refuge et je lui en serais éternellement reconnaissante.
Armanda est une femme extraordinaire! Elle est belle douce et gentille. Elle se comporte avec comme si elle m'avait toujours connu. Et j'avoue que même si je 'e veux pas m'attacher a cette famille, j'ai beaucoup d'affection pour cette femme.
Ethan: Oh tu m'écoute oooouu?!!
Moi: Oui désolé! Tu disais?!
Ethan: je disais , va t'habiller je t'amène avec moi a l'hôpital pour que tu vois un psychologue pour ta mémoire.
Aah j'avais même oublier que j'ai perdu la mémoire! Mais je pense toujours jour et nuit a Cheikh Khalil et Khadi et je pries pour eux.
Moi: Eeuh d'accord, mais j'ai pas d'argent pour payer un psy...
Ethan: Waaa pour quoi tu la meuf genre?! Quitte ici et va t'habiller c'est mieux!
Moi: Mdrrr ok ok j'y vais.
Je commence a quitté a chambre.
Moi: Ethan?!
Lui: Oui?!
Moi: Mercii pour tout!
Lui: oh mais t'inquiète tu vas me rembourser😌
Moi:😂😂
Et je referme la porte derrière moi.
_________________________________________🌸
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
AléatoireSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...