Me demandez pas a quoi je joue, je ne le sais pas.
Moi: je, je suis , excusez moi!
Il me fixe quelque seconde avant de me sourire et se rapproche de nouveau de la chaise.
Dr. Williams: Ne vous excusez pas!...
Il prend la chaise.
Moi: si ce n'est pas professionnel et votre femme vous attend surement.
Il pose la chaise avec force et se fige.
Son sourire disparait et les traits de son visage s'endurcissent.
J'ai sûrement dit une bêtise comme d'habitude.
Dr.Williams: Je n'ai pas de FEMME!
Il lance d'un ton sec.
Il me fixe encore quelques secondes , serre les points puis sort en claquant la porte.
Mais qu'est que j'ai dit de mal?! Je le comprend je vais un peu trop vite...
Je me couche et m'endort rapidement.
~Le lendemain~
...: Et voila c'est fini!
Dit Salira en refermant mon sac. On y a ranger les vêtement que je portais a mon arrivé et quelques Affaires que Salira m'a offerte.
C'est vraiment une fille cool. Elle est drôle et sympa je m'entend bien avec elle.
Moi:Mercii beaucoup Salira.
Salira: Maiisss de rien coco! Et puis appel moi Lira je préfère Salira ça trop bonne femme!
Moi: hahaha ok ok Lira, mais dis moi ou est le docteur Williams?!
Je ne sais pourquoi mais depuis hier soir j'ai un nœud au ventre a chaque fois que je penses a lui. C'est sûrement le gêne ou la honte me chuchote ma conscience.
J'aimerais vraiment m'excuser auprès de lui.
Lira: Tiens le voila qui arrive.
Je regarde par la fenêtre le vois qui s'approche.
Mon coeur bat a cent a l'heure. Je ne sais pas comment il va réagir après hier soir.
...: Bonjour mesdames!
Je tombe de mes pensés et mon regard se pose sur le Dr Williams tout sourire.
Lira: Bonjour Doc ! Voila elle est prête a y aller.
Elle s'approche de moi , me prends dans ses bras.
Lira: je passerais te voir!
Moi: euh ok mercii pour tout Lira!
Elle sourit puis quitte la chambre.
Je me retrouve seule avec le Docteur.
Dr. Williams: Alors vous avez perdu votre langue?!
Moi: euh oui, non enfin ... Je suis désolé je vous promet que je voulais pas vous mettre mal alaise! C'est que ma tête a dit "dit lui" j'ai dit "non" biensur mais elle a insistè et moi aussi mais finalement ma bouche...
Dr.Williams: Woow mademoiselle! Doucement!!! Hahaha je n'ai rien compris, mais je vous promet que je vous en veux pas ! J'ai exagéré dans ma réaction c'est pas de votre faute!
Je souris et rougis un peu j)223'e crois.
Il soulève ma valise et se retourne vers moi.
Dr. Williams: On y vas?!
Moi: Eeuh oui oui.
Il ouvre la porte, je regarde une dernière fois la chambre ou j'ai dormis pendant 2 semaines , soupire et sort suivis du Docteur.
~~~~
Dans la voiture c'est calme. Le docteur ne parle pas mais de temps en temps se retourne vers moi et sourit.
Dr.Williams: on y est presque c'est au bout de la rue.
Je hoche la tête et replonge mon regard sur la route.
Dr.Williams: Arrêtez de vous ronger les ongles, médicalement c'est peu recommandé et puis la tradition dit que ça rend pauvre!
Moi: Plus pauvre que je ne le suis deja... Tu meurs!!!
Il se met a rire très fort, waaa mais il a quoi lui?!
Dr.Williams: Bon on peux se tutoyer maintenant je crois?!
Moi: oui bien sur!
Il me sourit et se concentre de nouveau sur son volant.
Dr.Williams: J'ai une blague!!
Moi: Hin?! Quoi?!
Dr.Williams: j'ai une blague!
Mais il lui arrive quoi?! Il ne sait pas être sérieux et j'avoue que c'est attirant... Enfin bref
Moi: Azy..
Dr.Williams: AnniYa, Anni Ya pas😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Il se tord de rire. Hahahah la blague est nul j'avoue mais lui il fait rire!
Je le suis dans son délire.
Dr.Williams: Ohlalalala je suis drole!
Moi: Oui trrrop même! Y'a aucun rapport!
Dr.Williams: Tu es jalouse ma fille😌
Eeuh il a dit ma fille?!
Il ralenti devant un vieux bâtiment et se gare correctement.
Moi: C'est la?!
Dr.Williams: oui...
Il dit un peu désolé. Et j'ai le même sentiment quand je vois ce vieux bâtiment a l'extérieur pas très accueillant.
J'ouvre la portière et descends , le Docteur s'occupe de ma valise.
Je fixe le bâtiment. C'est donc ici mon nouveau chez moi!
...: Allons y...
Je le suis et entre. Mon Dieu que c'est salle les enfant courent et crient partout.
J'avance en silence. Je sens une main sur mon dos , c'est le docteur surement pour me rassurer.
...: BOOOOUUUUIHH!!
Moi: AAAHH!
Une femme viens de surgir devant moi, elle m'a fait peur mon Dieu!
Je m'accroche au bras du docteur qui me prends sous son épaule.
Elle: AHAHAHAHH BIENVENUE CHEZ LES DROGUÉS!
Son rire me donne la chaire de poule. Elle me fait pitié elle a l'air si jeune😔
Dr. Williams: NON!
Moi: Quoi?!
Il fait demi tour.
Dr.Williams: Je ne peux pas te laisser ici , vient je t'amène chez moi!
Il me tire par le bras et on quitte l'endroit.
~ FIN PDV AYDA~
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
RandomSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...