...:Elle se réveille...
J'entend une voix mais je ne sais pas la qu'elle. Aaaaahhhyyy mon ventre! J'ai mal, mal.
Mes yeux sont flous. J'ai du mal a les ouvrir. Mais petit a petit j'y arrive.
Mon Dieu mon ventre me fait horriblement mal! Je passe mes bras autour de mon ventre de respire fort.
J'aperçois difficilement une silhouette au dessus de moi, son visage je n'arrive pas le voir, mais je dirais que c'est une femme a cause de sa petite carrure.
...:calmez vous!
Elle me dit d'une voix douce.
Moi: Qui êtes vous?!
Mes yeux enfin entièrement ouvert et claire vois une jeune femme souriante.
Elle: Je m'appel Nathalie, je suis infirmière et vous êtes aux urgences.
Aux urgences?! Mais qu'est ce que je fais ici?!
Aaaahhh! Mon ventre mon ventre!
Je me tord de douleur.
Elle: Tendez moi votre bras s'il vous plait.
Je m'exécute et elle m'injecte je sais quoi avec une seringue.
Elle: Voila c'est bon, c'est pour les douleur de votre ventre, ne vous inquiétez pas c'est normal.
Moi: D'accord mais qu'est-ce que je fait ici?!
Elle fit un sourire avant de commencer a s'éloigner de moi.
Elle: attendez je vais chercher le docteur!
Elle sort et referme la porte.
Je regarde autour et ne vois que tu papier pain a rayure bleu blanc.Je ne sais même pas comment je suis arriver ici!
La porte s'ouvre de nouveau et cette c'est un homme qui entre.
Il me regarde et souris.
Lui: Bonsoir mademoiselle!
Il me dit gentiment.
Moi: Bonsoir?! Ah donc c'est le soir😒
Lui: ahaha oui il est 19h43. Je suis Docteur Ethan Williams et depuis je m'occupe de vous depuis 9jours.
Je n'ai pas rêver il a bien dit 9 JOURS?!!
Moi: 9?! Qu'est ce qui c'est passé , qu'est ce que j'avais? Qu'est ce que j'ai?! Dites moi!
Il arrondi les yeux un peu étonné.
Lui: Pour quelqu'un en convalescence vous parler drôlement vite ahaha!
Je baisse le regard j'ai un peu honte.
Lui: mais c'est bon signe! Bref, j'espérais que vous me diriez ce qui c'est passé, on vous a retrouvé ensanglanter devant l'hôpital mademoiselle.... Euh comment vous appelez vous.
Moi: je m'appel Ayda Bellahri.
Et c'est bien la seule chose dont je me rappel ,mon nom.
Lui: Bien mademoiselle Bellahri, raconter moi ce qui c'est passé...
A ce moment précis les dernières image de ma soirée défile dans ma tête.
Tay, Anniya, la chambre la fête ... TOUT.
Mon coeur se serre et je sens mes larmes montées.
La même douleur, le même dégout me prend de nouveau. Cette haine me remplis de la tête au pieds.
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
RandomSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...