20
~PDV KHADY~
Hellooo!! Vous m'avez manqué je vous jure de trop même! Ayda et parti et vous m'avez laissé quoi?! Oklm!! Nan je rigole.
J'ai plein de choses a vous dire.
D'abord, je sors avec Kal( khalil) le meilleur ami de cheikh depuis presque 1 mois et demi et j'avoue que tout se passe bien. Il est cool attentionné drole et tout franchement j'aurais pas rêvé mieux.
Est ce que je suis amoureuse? Je ne suis pas encore sure. J'ai des sentiments pour lui mais je sais pas.
Depuis que je sors avec Kal , c'est tendu un peu entre Cheikh et moi. Ou peut être ça n'a rien avoir avec notre couple. Depuis le départ de Ayda cheikh n'est plus le même. Il est devenue froid et distant avec tout le monde.
Ça me fait de la peine de le voir comme ça.
Je suis en route pour aller chez Kal et Cheikh. Oui ils ont emménagé ensemble dans un appart c'est devenu trop dur pour eux de se réveiller dans la maison ou ils ont grandi avec Ayda.
J'arrive devant le bâtiment et gare ma voiture dans le parking.
Je descend. Ils ont vraiment eu de la chance la zone est clean pas de TDM ni truc du genre c'est assez calme.
Je sonne et ça répond.
...: HOOO J'TAI DEJA DIT TA PUTAIN ELLE VIT PLUS ICI!!
Moi:wwaa cheikh moi je t'ai fait quoi?!
Cheikh: Ah , c'est toi désolé! Azy monte.
Il ouvre et cours dans les escalier ces idiots sont allés se percher au 5eme étage et ya même pas d'ascenseur.
Les mains remplis de sachet j'arrive devant leur appart, Khalil m'a demandé de leur récupérer leurs commande dans le fast food a coté.
Bon , je toque et il m'ouvre direct.
Kal: Bien merci prenez ça c'est votre pourboire et la prochaine fois livrez un peu plus vite!
Il m'arrache les sachets me donne un billet de 10 et referme la porte sans pression. Waaaa il a craqué lui ou quoi?!
Il veut la guerre? Ok ok
Je me mets a toquer sauvagement a la porte. 39 secondes plus tard la porte s'ouvre.
Kal:Sauvage d'Australie la entre tshiiip.
Je ne le calcule même et entre. Ces inreconnaissant ( oui ça existe dans la langue ´NaeNaeiére oooh😌😂) ils avaient commencé a manger sans moi😢.
Moi: eeuuh cheikh t'es sérieux la! Vous mangez sans moi?!
Kal vient s'assoir sur la canapé près de Cheikh et ils mangent sans me kala même une seconde! Je vous jure ils m'aiment pas.
Moi: Ah vous parlez pas ok, alors moi je vais cuisiner pour moi toute seule!!
Eux: NOON!!
Moi:y'a quoi?!
Ils ont fait une de ces têtes😂😂 fallais voir ça on aurait dit des singes avec du Botox😂😂.
Cheikh: Y'a que le dernière fois que tu as dit ça tu a brulé mon micro-onde!
Moi: C'est pas ma faute si l'eau et l'huile ne veulent pas se missibler.
khalil: Se quoi???
Il croit trop que je suis bête! Mais je sais que mon intelligence est abusée.
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
De TodoSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...