Chapitre 13

54 8 1
                                    

13

Rappel

J'espère que je ne n'ai pas compris non non mon Dieu pas ça!!!

D.Williams: Vous avez perdu votre bébé...

Moi:QUOII?! mais, mais quelle bébé?!

~~~~~~

D.Williams: Comment ça ?! Vous ne saviez pas que vous étiez enceinte?!

Mais de quoi il parle, non c'est impossible! Il a carrément perdu la tête! Je n'ai jamais été enceinte... J'ai eu mes règles il y'a juste...

Oh non mon Dieu , j'ai eu mes règles pour la dernière fois il y'a 5mois!

Alors je suis, j'étais vraiment enceinte?!

Mes mains viennent se poser sur ma bouche.

D.Williams: Vous m'entendez Ayda?!

Il parle mais je ne sais rien lui répondre!
Je suis sous le choc, j'ai perdu mon enfant, mon première enfant, mon sang!

D.Williams: Répondez moi s'il vous plait! Ne vous mettez pas dans un tel état, vous êtes jeunes, des enfant vous avez tout le temps d'en avoir! Dieu l'a décidé ainsi , acceptez le! L

Mon coeur se serre mais aucune larmes je n'arrive a sortir ma douleur est en moi et y restera.

Moi:NON NON NE ME DITES PAS QUE C'EST DIEU, NON C'EST TAYANNE!!!

Il recule d'un pas sec. Je ne sais pas ce qui m'a pris de crier comme ça. Mais je suis tellement en colère!

D.Williams: Qui est Tayanne?

Moi: je , je  ne sais pas son nom m'est venu comme ça...

Je commence deja a gaffé. Il va falloir que j'apprenne a me contrôler.

D.Williams: Bien, ce n'est pas grave! Pour vous, tout va bien et demain vous pourrez quitter l'hôpital.

Mais ou je vais aller?! Je ne sais même ou je suis!

Moi: j'ai nul part ou aller!

D. Williams: J'avais pas pensé a ça! Mais ne vous inquiétez pas on trouvera une solution.

Je hoche positivement la tête et laisse tout mon corps fondre dans lit.
Je lui tourne le dos et fermes les yeux.

Je n'arrive pas à croire que j'étais enceinte non je ne peux pas.

Pourquoi je n'ai rien remarqué, c'est pourtant mon corps.
Il est vrai que j'ai eu quelques nausées mais je pensais tout de suite que c'est à cause des coups que je recevais.

Mes larmes coulent et ma haine contre Tayanne augmente de minutes en minutes.

Non, j'essuie rapidement mes larmes et m'assieds sur le lit d'hôpital. Je ne dois plus pleurer, j'ai trop pleuré et puis à quoi ça sert hein?!
Désormais mes actes remplaceront mes larmes.
Petit à petit j'irais et ma vengeance je l'aurais et je sais exactement comment faire.

        ~Quelques heures plus tard~

Il ne s'ai rien passer, je sui restée là à réfléchir à ma nouvelle vie ,a penser à mes frères et au bébé que j'ai perdu.
Cet enfant est devenu ma source de motivation. J'ai aussi regardé la télé. , je prend la télécommande pour éteindre et vérifie une dernière fois :19h37 s'affiche et j'éteins. 

J'allais me recoucher quand la porte s'ouvre, c'est le docteur Williams.

De.Williams: Je vous dérange?

Moi: Non pas du tout! Vous me sauvez je meurs d'ennui.

Il sourit de ses belles dents, tire une chaise et s'assied  près de moi.

Moi:Alors?

Il n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle.

De.Williams: Alors...?!

Moi: Vous avez oubliée , je dois partir demain et je n'ai nul part ou aller.

Je dis la tête baissée ,  j'ai un peu honte.
Il fronce un peu les sourcils mais garde toujours son beau sourire.

De.Williams: Ah oui excusez moi! Bon, j'aurais aimé pouvoir vous garder ici , mais le règlement ne le permet pas.

Je le sens désolé et je le suis aussi, j'avoue que j'espérais pouvoir rester ici encore quelques jours.

Moi:je comprends , il y'a sûrement  des malades qui ont plus besoin de cette chambre que moi...

Je lui réponds sans vraiment faire des attentions, je réfléchis. Je n'ai pas prévu dans mon plan ou j'allais vivre surtout que je n'ai pas un rond!

...: Héééhoo, vous m'écoutez?

Je me fait quitter mes pensées.

Moi: euh oui excusez moi! Je réfléchissez... bref vous disiez?!

Dr.Williams: il y'a un centre pour femmes non loin d'ici vous pourriez y aller!

Moi: Un centre?!

Mais c'est quoi un centre ? Corriger moi si je me trompe... c'est un de ces endroits pourris ou pleins de femmes un n'ont plus rien parce dès enfant se réfugie et partage une chambre à plusieurs ?!
Oui, c'est ça.

De.Williams: oui un centre... et non ce n'est pas un endroit pourris ou vous devrez partager une chambre avec 15 femmes et leurs enfants!

Moi:Vous lisez dans mes pensées?!

De.Williams: ahahahah non, mais la grimace que vous faites en dit long sur long!

Je souris du coin des lèvres et baisse légèrement le regard m, je n'avais pas je remarqué ma grimace.

Dr.Williams: vous pourrez y dormir, y manger et continuer à venir ici facilement pour votées suivis. Et pourquoi pas trouver un travail le temps que votre mémoire revienne.

Moi: Oui, je n'ai pas trop le choix toute façon!

Dr.Williams: Aller, ne faites pas cette tête!

Il dis en se levant et ramène la chaise à sa place.
L'idée d'aller dans ce centre me tue, mais je n'ai pas d' autres solution, il le faut.

Dr.Williams: Bon à demain! Je vous y conduirais.

Moi: Vous rentrez  chez vous?!

Dr.Williams: Oui mon service est terminé.

Moi: Ah d'accord 😒

Le docteur Williams me sourit de nouveau comme d'habitude et ouvre la porte.

Moi: Docteur Attendez...!!

Je dis en criant presque.

Dr.Williams: oui?!

Il se retourne. Je plisse les yeux et lui fait mon plus beau sourire.

Moi: Ça vous dirait de rester me tenir compagnie...

_____________________________________________🌈

Votez Commentez Partagez😌❤️

Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant