[PDV CHEIKH]
Kal: Cheikh?
Moi: oui?
Kal: tu penses a Elle?
Khalil et moi sommes couchés sur le tapis de ma chambre fixant le plafond.
Moi: oui tout le temps.
Il détourne son regard du plafond et s'assoit.Moi: pour te dire la vérité je commence a essayé de me faire a l'idée qu'elle est...
Kal: ne dis surtout pas morte!
Moi: mais...
Il se lève et me tire sèchement par le bras. Je me place devant lui.
Son expression du visage change ey il devient sérieux( très rare)
Kal: Ayda n'est pas morte! Elle ne nous abandonnerait jamais! Nan Ayda est forte!
Il a raison, Khalil connait autant que moi Ayda et l'aime autant que je l'aime si ce n'est pas plus.
Je connais ma soeur et c'est lâche de ma part d'essayer de l'oublier aussi vite!
Moi: Tu as peut être raison.
Il reprend son ton normal c'est dire "jm´en foutiste".
Lui: biensur que j'ai raison elle est surement en lieu sur! Et même que elle doit être entrain de forcer les gens de là-bas a se laver! Cheee elle aimes trop ça!
Il se met a rire comme un dingue et comme d'habitude son rire m'entraine.
Je suis heureux d'avoir Khalil dans ma vie. Ce n'est même pas le 100eme fois qu'il fois qu'il me remonte le moral, il le fait tout le temps , c'est mon frère une partie de moi.
Il a raison je ne dois pas perdre espoir ma soeur est forte, je sais que la ou elle est , elle se bat pour nous. Et que même si c'est dans 8ans elle reviendra et je la reprendrais dans mes bras encore des fois et des fois.
Moi: Aah tu te souviens elle nous courrait après pendants des heures pour qu'on se lave😂😂
Kal: Bien sur je me rappel et c'était toujours a cause de toi qu'elle nous trouvait! Fils d'interrupteur la!
WHAATT😂😂
Moi: Fils de quoi..?😂😂
Kal: way tg way😏...!
On se lance dans un fou rire énorme, et retournons nous couché sur tapis.
Je préfére garder de bon souvenir de Ayda. Elle est toute ma vie, la femme de ma vie, ma mère et enfin ma soeur. Je ne veux plus penser qu'il lui ai arrivé quelque chose de mocheAprès deux minutes a rire comme des fous, on s'arrête et fixent le plafond a nouveau.
Moi: Tu en ai ou avec Khadi?!
Je ne sais pas pourquoi , mais j'y pensait! Tout le temps même et je veux savoir.
Kal: je l'ai invité, on sort ce soir au resto...
Waw, je , je me sens bizarre tout a coup. Ça me fait un sentiment bizarre de me dire qu'ils vont sortir ensemble. Allez pas croire je suis jaloux non plus, non pas du tout.
Moi: C'est c'est génial! Pourquoi tu m'as rien dis?
Kal: t'avais l'air préoccupé et je voulais pas te saouler avec mes affaires.
Il a l'air de s'en vouloir, mais je ne lui en veux pas.
Moi: je vois! Tu te sens comment?
Kal: hyper stressé! Regarde mon ventre comme si y'a un concert de Nicky Minage.
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
DiversosSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...