khalil et Anniya

33 5 2
                                    

            ANNIYA:
C'est une algérienne pur sang de 21 ans. Son père et celui de Tay sont cousins.
C'est légalement l'ex "fiancée" de Tayanne. Anniya et Tay on toujours était proche , jusqu'à ce qu'il rencontre Ayda et de la tout a changé. A la normal c'est une fille douce. Mais elle se sens trahi, alors elle est devenue manipulatrice et stratège. Elle use de sa grande beauté pour arriver a ses faims.

                KHALIL:

C'est le meilleur ami de Cheikh voir son frère. La mère de Khalil était la meilleure de la mère de Ayda depuis l'enfance. Elles on grandit ensemble, après la mort de la mère de Ayda, c'est la mère de Khalil ou Kal comme l'appel Cheikh qui s'occupait de Ayda et Cheikh surtout pour la nourriture. Mais quelques années plus tard alors que les garçon avaient 9ans , la mère Kal est décédée et Ayda a pris la relève et  c'est occupé de Kal qui est fils unique.
Kal est un Sénégalais de 17 ans , la joie de vivre c'est tout simplement lui en personne. Il ne prend rien au sérieux et c'est tous son charme.

_____________________________________________😜

Voila , c'était juste pour pas que vous soyez perdu avec la suite. Il fallait que j'éclaircissent un peu les liens entre eux( Ohlala)

Il reste encore d'autres personnages!
Sur ce je vous laisse❤💋😌

Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant