18
~PDV Ayda~
Moi: Ok mercii a la semaine prochaine.
Je dis a la psy en quittant le bureau.
Tout c'est finalement bien passé. C'est une femme très gentille et drôle. Et j'ai découvert que j'étais une comédienne hors paires ohlololo! Elle n'y a vue que du feu. Et d'après elle après plusieurs consultation tout va s'arranger et ma mémoire reviendra.J'arrive a l'accueil pour savoir ou se trouve Ethan.
Devinez qui je trouve a l'accueil?!
Bah Natalie , souvenez c'est l'infirmière qui était la le jours ou je me suis réveillée.Moi:Bonjour!!
Natalie: Oh mais c'est la belle au bois dormant!!
Moi: Ahahah c'est biien elle mais avec le belle en moins!!
On rigole et après c'est les salutations de courtoisie " et la famille" ," et la tête et le pieds, et le ketchup et les toilettes" brefff!
Moi: Est ce que le Dr Williams est disponible?!
Natalie: Oui il vient de sortir d'une consultation imprévu.
Moi: Aah je vois, je vais l'attendre ici alors.
Natalie: Oui il aura besoin de ton sourire après cette consultation!!
Elle dit avec sarcasme. Franchement j'aime trop les gens de cet hopital.
Moi: hahah pour quoi?!
Natalie: La patiente qu'il est allé voir est accompagné d'un homme aussi incroyablement beau que désagréable et insolent!
Moi:Aaahh ouais!! Dur le pauvre! C'est certainement le stresse qui le rend comme ça.
Je disais cela en pensant a Tay , quand il est stressé ou qu'il a peur, on a l'impression qu'il n'a pas été éduquer tellement il parle mal !
Natalie: Tu as raison!
...: oui tu as vraiment raison je suis le plus beau Dr de cet endroit!!
Je retourne et voit Ethan entrain de bombé le torse. Non mais il a trop cru lui!!
Moi: Ooohr toi la!
Il sourit. MAMA son sourire😍. Ok ok j'arrête.
Moi: On rentre, ta mère m'attends.
Lui: mdr oui allons y j'ai fini.
Je dis au revoir a Natalie puis on quitte l'hôpital. J'appellerais Lira dans la voiture.
On arrive on parking et vite fait nous voila dans la voiture en route vers la maison.
Je sors mon téléphone pour appeler Lira.
Ça sonne, ça sonne, ça sonne , ça sonne , ça sonne... Quoi je vous raconte ma vie non?! Aah pardon! Ça y est elle répond.
Lira: Allo!
Moi: Madame ça a trop sonné!
Lira: Comme si je suis pas ministre!
Moi: Euh ok bonne nuit!
Lira: Pourquoi bête aussi ! Il est 15h wsh!
Moi: mais tu es entrain de rêver non?!
Lira: mdrrrr! Bon ok j'faisais caca enfaite!
Moi: Waaaa cva pas non!!! Ok ok c'est bon, je vais au coiffeur avec la maman de Ethan tu viens?!
Lira: Avec plaisir. Je termine mon service dans 15 minute je viens chez vous.
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
РазноеSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...