Chapitre 11

56 7 1
                                    



Rappel

Moi: Tout va bien Yaye! Je vais au bureau je mangerais en route. Nan c'est Anni que je viens voir.

Elle se lève d'un bond , elle a l'air étonnée.

Anni: m, moi?

Moi: Oui toi Annouch , ça te dirais qu'on aille diner tout les deux ce soir?

Je lui dit avec mon plus beau sourire...

~~~~~~~

Elle écarquille les yeux comme si j'avais dit " j'ai tué Booba"!

Moi: Bah alors?! Tu sais plus parler?

Je dis en gardant le sourire.
Elle ouvre un peu sa bouche comme pour dire quelque chose puis la referme.
Ma Yaye et Anniya se lance des regards bizarre , moi je ne comprends pas les femmes.

Anniya: Je ,enfin, je... T'es sure?!

Moi: Bien sure! Mais si tu veux pas t'es pas obligé!

Je lui répond en faisant ma bouille toute triste. 

Anni: Mais si évidemment que je veux! Avec plaisir!

Elle me sourit et je lui rend son sourire. Je pars poser un baisé sur le front de YayeNaa avant de commencer a quitter la pièce.

Moi: je passe te prendre a 19h après le bureau?!

Anniya: Oui cela me va!

Moi: ok bisou j'y vais.

Je quitte la chambre et regagne ma voiture.

Je démarre , direction le bureau.

Beaucoup de question tourne dans ma tête. La première pour quoi Anniya?! Est ce que j'ai le droit d'oublier Ayda aussi vite?! Non je n'ai pas le droit mais pourtant il le faut. Quelque chose m'attire chez Anniya. Pour dire vraie je suis perdu.

Ça y est je suis arrivé, ça va bientôt faire 1mois que je ne suis pas venu.
Même si gérer cette entreprise n'était pas mon rêve, je dois le faire pour mon père ,pour son repos en paix et pour mes femmes.

Je pénètre a l'intérieur , tout les regards se pose sur moi. J'ignore tout le monde même ceux qui me saluent et part directement dans mon bureau en appelant ma secrétaire d'un signe de la main et elle me suis.

*Éclipse de la journée*

Il est 18h30 et je quitte le bureau.

La journée a été calme,enfin surtout pour moi, mes employés eux ont eu droit a de nouvelle règles , maintenant j'ne veux plus de rigolade au service c'est travail point final. Fini le boss souriant et Sympa je reprend a Zéro.

J'ai beaucoup pensé au diné avec Anniya je ne sais pas si j'ai hâte.

Mais je sais ce que je vais faire.

J'arrive devant la maison et klaxonne. Nan j'me change pas je suis bien comme ça.

5 minutes plus tard, j'aperçois Anniya sortir de la maison.

Mes yeux ne veulent plus se décoller d'elle. Elle est d'une beauté WAAW!

Elle porte une robe noir qui lui arrive au genou avec un décolleté juste parfait, elle est parfaite.

Anniya: Salut!

Je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle s'est installé dans la voiture.

Moi: Eeuh salut. Tu es très belle.

Elle rougis et sourit légèrement puis on prend la route.

Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant