22
~PDV AYDA~
Moi: Non mais v...
Oh mon Dieu que dois je faire?! Je parle?! Je reste sur place ?! Je cours? Je me cache?? Je... mon Dieu Aidez moi!!
Que dois je faire? Cette phrase toune en boucle depuis que mon regard a croisé celui de Anniya. Mon Dieu elle m'a vu.
Elle est la de l'autre coté de la rue juste en face de nous et elle me fixe en fronçant les sourcils. Elle se demande surement est ce que c'est vraiment moi, est ce que c'est vraiment Ayda. J'avoue que sur le coup je suis paniquée et je sais pas moi même si c'est Ayda ou pas.
Lira: OHHH Ayda cava??
Moi: Hum?!... Quoi... Eeuh hein oui quoi?
Je bafouille un truc du genre avant de me retourner vers les filles qui le regardent bizarrement.
Armanda: Qu'est ce qui se passe ma chérie?! Tu as l'air toute étourdie!!
Moi: Je je ...
...: A... Ayda...Ayda c'est toi?!
C'est elle, c'elle Anniya, je reconnais sa voix! Mon Dieu sort moi de cette situation!
Lira: Salut cava oui nous cava bien merci d'avoir demandé hein!
Elle dit sur un ton un peu nerveux.
Moi je reste juste planté la face a Armanda et dos a Anniya.Armanda: Euuh vous êtes?!
Anniya: je je, je m'appel Anniya et , comment dire?! Je je pense que cette femme est la femme de mon cousin disparue!
Mon sang se glace. Mais non je ne peux pas juste rester la a écarquiller les yeux, il faut que je fasse quelque chose.
Armanda: quoi??' C'est quoi cette Histoire?!
Je me retourne et fais face a Anniya. Elle a changé, je ne sais pas , pas qu'elle n'est plus belle ou quoi, mais il n'y a plus cette lumière de joie dans ses yeux.
Elle me saute dessus. Nan rassurez vous, moi aussi j'ai cru qu'elle voulait me tuer mais non. Elle m'a juste prise dans ses bras et serrer fort.
Anniya: (Pleure) Mon Dieu merci! Ayda c'est bien toi! Tu tu tu tu es en vie merci mon Dieu.
Woow! Ses mots m'ont foutu la rage, tout ça c'est a cause d'elle et maintenant elle fait comme si on étais les meilleures amies du monde!!
Non non ne dites rien je suis milles plus choquée que vous. Anniya se réjouit du faite que je sois en vie!?! Non c'est un rêve.
Je la repousse net de toute de mes forces.
Moi: Ah oui? Comme ça tu es heureuse que je soies en vie?! Pourquoi Anniya?HEIN POURQUOI J'AI DIS!
Armanda: AYDA!! Ça suffit! Mais vos allez m'expliquez oui!!
Je reste figé, sans m'en rendre compte je viens de tout dévoilé. Tout est a l'eau. Comment je vais rectifié ça moi?
Armanda: C'est a toi que je parle Ayda!
Moi: Eeuuh je... Je !
Anniya: Attendez madame je vais vous expliquez...
Cheeeeuuu mais elle veut raconter quoii elle aussi!
Lira: Vas y mais vite ya My Little Pony dans quelques minutes!
Je l'avais même oublier , elle faisais que nous regarder. On dirait qu'elle s'en fou de ce qui se passe.
Armanda: Salira encore un mot je vais te gifler. Vas y toi parle.
VOUS LISEZ
Ayda: D'une vie à une autre. {EN PAUSE}
AcakSouriante et belle j'etais... Triste et laide ils ont fait de moi. Accro a lui je suis restée ... Marre de moi, elle m'a tabassé. Par amour pour elle il n'a rien vu... Par amour pour lui,je n'ai rien montré . À elle je me suis soumise,pour mon amour...