Il se leva et vint se planter face à moi, me dépassant de deux têtes facilement.
- Qu'est-ce que tu veux Luxus?
- Tu as rêvé à quoi hier soir? Me demanda-t-il d'un ton ferme.
- Rien d'important, je peux y aller?
- Oh la Blondie, tu ne sortiras pas de cette chambre sans m'avoir parlé de ton rêve.
- Pourquoi je te le dirais? Tu te fous de moi! M'exclamai-je
- Je ne me fous pas de toi!
- Alors, pourquoi tu parles avec tout le monde sauf moi! En!? Qu'Est-ce que j'ai bien pus te faire! M'écriai-je
Je le vis se figer et je pus sortir de sa chambre en colère. Pour qui il se prenait!? J'avais le droit de ne pas vouloir lui parler de mon cauchemar, car il était évident qu'il me prendrait pour une folle. Je descendis et vins pour sortir de l'auberge quand Mirajane m'intercepta.
- Lucy! Viens-tu au parc avec nous? Me demanda-t-elle
- Oui. Dis-je essayant de me calmer.
- Tu es sûr que ça va? Tu as l'air en colère. Me lança-t-elle
- Oui, je vais bien Mira t'inquiète. Dis-je lui souriant.
Je vis tout le groupe nous rejoindre et malheureusement ce fut à ce moment que Luxus décida de descendre. Mira l'invita et il accepta en un grognement. Décidément, la vie en avait contre moi. Ce fut donc au compte de 12 que l'on se dirigea au parc. Mira, Lisanna et Elfman était à l'avant et discutait ensemble de leur projet. Reby, Gajeel, Wendy, Sharuru et Panther Lily était à leur suite. Gadjeel ne lâchait pas la main de Reby, qui était rouge cramoisie. Ensuite venait Luxus et l'unité Raijin, ces derniers semblait lui poser des tas de questions auxquelles il ne semblait guère répondre. Puis, il y avait Grey, Jubia, Natsu, Happy, Erza et moi en arrière. Natsu et Grey se chamaillaient encore épié par Jubia. Erza semblait perdue dans ses pensées et je me demandais si ce n'était pas à cause de Jellal.
Il était évident qu'elle avait des sentiments pour lui, mais les refoulaient constamment. Happy marchait à mes côtés et me regardait voulant me poser une question. Je me retournai vers lui alors qu'on arrivait au parc. Mira sortit un ballon de son sac et le passa aux garçons pour qu'ils aillent se défouler. J'allai m'installer auprès des filles qui s'étaient installé sur une couverture. Gadjeel Et Luxus étaient avec elles, contrairement aux autres gars qui avait débuté une partie.
Je m'installai au côté de Mira et me retrouvai face à Luxus qui était posé contre l'arbre, les yeux fermés et ses écouteurs sur ses oreilles. Mira me donna un coup de coude et je me retournai vers elle.
- On joue à un jeu ça te dis?
- Ça dépend c'est quoi, je n'ai pas trop confiance en tes idées de jeux. Dis-je me rappelant de la dernière fois.
- On fait un action-vérité entre amis c'est tout! Me dit-elle souriant
- Je ne crois pas...
- Lucy on est que des filles, mis à part Luxus et Gadjeel.
- Okay alors...
Mira se mit à sourire de manière étrange et invita Luxus et Gadjeel à se joindre à nous. Ils vinrent pour protester quand Mira les regarda avec son regard de démon. Ils s'installèrent dans le cercle qu'on avait formé et Mira nous scruta chacun notre tour. Je savais que tout ça allait se terminer à l'auberge avec le reste du groupe et qu'une des filles finiraient dans le lit d'un des gars.
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanfictionDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...