PDV Lucy
La dernière attaque de Luxus rejoignit l'autre et explosa sur Rin. Il était à bout de souffle et s'écroula au sol tout comme Rin à l'autre bout. Gildarts courut voir s'il était mort suivis des dragons slayers et Luxus s'étendit de tout son long sur le sol. Je vis Rin se relever avec difficulté et serrai les poings. Je criai et finis par me défaire de la poigne d'Erza. Je courus jusqu'à Rin en criant. Tous mes esprits parèrent leurs attaques et j'aspirai une quantité d'air inimaginable.
- RUGISSEMENT COMBINÉ DU CHANT DU VENT ET DE LA LUNE! M'époumonai-je
Je m'étais promis de ne pas me servir de cette attaque qui pouvait causer ma mort, mais je n'avais pas eu d'autre choix, sinon c'était ma famille qui mourrait. Je lâchai mon attaque et celles de mes esprits la rejoignit et s'effondrèrent sur Rin d'un seul coup. Un énorme nuage de fumé nous bloqua la vue et une fois qu'il s'évapora Rin se tenait debout. Je sentis les larmes se mirent à couler le long de mon visage, alors qu'il s'effondra en poussière. Je m'effondrai en renvoyant ainsi mes esprits dans leur monde et tout le monde coursèrent vers Luxus ou moi pour nous soigner.
- Luxus...
- Wendy et Gadjeel sont avec lui! S'exclama Natsu en me soulevant dans ces bras
J'avais de la difficulté à me dire que tout était terminé, mais je savais que les problèmes reviendraient assez rapidement. On nous amena à l'infirmerie de Sabertooth et je pus poser mon regard sur Luxus. Je lui souris et lui tendit ma main faiblement. Il glissa sa main dans la mienne et je sentis une chaleur se répandre dans tout mon cœur. J'étais vivante et lui aussi. Je souris et reposai mon regard sur les membres de la guilde présents. Ils nous sourirent tous et de sa main libre Luxus fit le signe de Fairy Tail.
- La famille. Lâcha-t-il
- LA FAMILLE! S'exclamèrent-ils tous.
Ils quittèrent l'infirmerie après que Polyussica les aie chassés d'ici. Elle soigna Luxus et lui fis prendre une potion pour dormir. Une fois qu'il fut dans un sommeil profond elle se retourna vers moi, le regard dur. Je savais qu'elle allait me chialer dessus, car c'était elle qui m'avait mise en garde contre cette attaque et je ne l'avais pas écouté. Elle me soigna prenant bien soins de me jeter des regards meurtriers, quand elle s'installa sur la chaise à côté de mon lit.
- Pourquoi ne m'écoutez-vous jamais !?
- Je n'avais pas le choix sinon tout le monde serait mort à l'heure actuelle.
- Tu sais que ça va causer des dommages à ton corps, alors ne vient pas chialer.
- Je ne chialerai pas Polyussica, je ne m'appelle pas Natsu. Dis-je réprimant un rire.
- Ce garçon m'étonnera toujours. Dit-elle réprimant un sourire.
- Savez-vous ce que cette attaque va endommager sur mon corps?
- Cela pourrait te rendre aveugle, rendre tes jambes inutilisables. Je ne peux rien prévoir Lucy. Dit-elle en quittant l'infirmerie.
Je posai mon regard sur le plafond et eu une sensation étrange dans tout mon corps. Je lâchai la main de Luxus et posai mes mains devant mes yeux. Je les vis devenir pâles et sans m'en rendre compte mon corps se changeait. Mon corps se modifiait et je ne savais pas de quoi j'aurais l'air après tout ça. J'appelai Mira en criant presque et elle entra en trombe dans l'infirmerie. Elle se retourna vers moi et dut retenir un cri de surprise ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. Je lui fis signe de venir m'aider à me lever et lui pointai la glace. On s'en approchait et je sentais chaque partie de mon corps bouger.
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanficDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...