PDV Lucy
Je me souvenais d'avoir soufflé le nom de Luxus, mais plus rien après. J'ouvris difficilement les yeux et vis Gadjeel avec Reby è mon chevet. Je leur souris et Reby sortit de l'infirmerie et appela Mirajane. Elle entra dans l'infirmerie et me sourit. Elle prit ma main dans la sienne et demanda à Reby d'aller chercher Polyussica.
- Tu as mal quelque part Lucy?
- À part à ma tête non. Pourquoi Lisanna est là? Demandai-je faiblement
- C'est ton con de Luxus qui lui a fait ça!? Me cracha Natsu
- Natsu, Luxus ne lui a rien fait! S'exclama Mira
- Natsu, tu es venue me voir n'est-ce pas? Lui demandai-je
- Non. Dit-il d'un ton sec
- Mais et nous?
- Y'a jamais eu de nous Lucy. Il n'y en aura jamais de nous! S'écria-t-il
Je sentis les larmes couler contre mon visage et étrangement mes pensées se dirigèrent vers Luxus, qui n'était pas présent. Polyussica entra dans l'infirmerie et vira tout le monde sauf Mira et Wendy. Elle vérifia si tout était correct et me conseilla de ne pas partir en mission avant une bonne semaine, puis quitta l'infirmerie. Mira s'installa sur la chaise à côté de mon lit et prit ma main dans la sienne.
- Mira où est Luxus? Demandai-je
- Il... Il est partit...
- Comment ça!?
- Le maître l'a exclu de la guilde à cause de Lisanna. Ils croient tous qu'il a blessé Lisanna. Dit-elle soupirant
- Depuis quand est-il partit? Demandai-je tremblante
- Une semaine et je n'ai aucune nouvelle. Je suis désolé Lucy...
- Il m'aimait en Mira?
- Oh Lucy... Oui, il t'aimait, il était à ton chevet jusqu'à son départ. Répondit Mira
Les larmes coulaient encore plus contre mon visage et je compris que j'avais perdu Luxus à cause de Lisanna. Mira m'aida à me lever et je sortis de l'infirmerie avec elle. Tout le monde me sourit mis à part ceux et celles qui était très proche de Lisanna. Je m'installai au bar et Mira me servit un jus de fruit que je savourai comme jamais. Cependant, je me sentais vide, vide de ne pas sentir le regard de Luxus me brûler le dos. Le maître vint me saluer, mais j'évitai de le regarder. L'unité Raijin semblait vide sans Luxus à leur tête et ils ne discutaient plus vraiment.
- Mira sais-tu qui pourrait me dire où Luxus se trouve?
- J'aimerais te le dire, mais je ne sais vraiment pas...
- Je vais partir à sa recherche alors. Dis-je d'un ton ferme
- Lucy, tu dois rester te reposer c'est Polyussica qui l'a dit.
- Je m'en fou, j'ai besoin de le retrouver. Dis-je quittant le bar
Mira ne put ajouter un mot que je quittai la guilde pour aller mon appartement. Je me fis une valise et me rendis à la gare. J'achetai un billet de train pour aller à Sabertooth. Je ne voulais pas les voir après ce qu'ils m'avaient fait subir, mais avec Rufus qui se souvenait de la magie de Luxus, il pourrait sans doute le retrouver facilement. J'embarquai dans le train et me demandais comment j'allais les aborder sans me faire tuer.
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanficDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...