PDV Luxus
Virgo et Leo me poussaient en dehors de la forêt et me fixèrent un moment avant de se retourner pour rejoindre Lucy et ces gars. Je les interpellai et ils se retournèrent vers moi.
- On n'a pas le temps Luxus. Lâcha Leo.
- Dîtes-moi qu'elle n'est pas vraiment comme ça! M'exclamai-je
- Tu veux dire remplie de haine et méchante? Elle ne ressent que ses émotions, alors oui elle est comme ça.
- Est-ce que ce Jack a dit vrai?
- Tu dois tuer princesse en éprouvant de l'amour pour elle. Lança Virgo
Ils retournèrent en forêt et je les vis disparaître sans un mot de plus. Je baissai mon regard et rejoignit les autres, qui fouillaient toujours chaque livres qu'ils trouvaient. Je vis que certains d'entre nous était déjà rentré à Magnolia et me dis que c'était peut-être ce que je devais faire. J'avertis les autres de tout laisser tomber et je pris le premier train pour Magnolia. Je ne pouvais plus rien faire pour Lucy, jamais je n'arriverais à la tuer tout en ressentant de l'amour pour elle. Je mis mes écouteurs et me laissai porter par les notes de musique dans un sommeil profond.
Quand je me réveillai, le train était en gare et j'en descendis plus troublé que jamais. Je ne savais plus du tout où j'en étais avec Lucy. Il était clair que nous n'étions plus ensemble, mais je ne savais plus si je voulais continuer de me battre pour elle. Je l'aimais, comme je n'avais jamais aimé d'autre fille, mais rendu où on en était cela ne servait plus à rien de se battre. Si le seul moyen était vraiment de devoir la tuer, alors j'aimais mieux la laisser en vie et loin de moi.
J'entrai à la guilde et tout le monde me salua, quand je remarquai une fille assise au bar parlant avec Kinana. Je m'approchai d'elle et m'installai au bar. Kinana me salua et quand la fille se retourna vers moi je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux. Elle ressemblait tellement à Lucy, mais on voyait quand même la différence.
- Luxus, voici Maela Vermillion c'est l'arrière-petite-fille du premier maître. Maela lui c'est Luxus le petit-fils de Makarof.
- Bonjour. Me dit-elle timidement
- Je...Tu... Qu'elle magie pratiques-tu?
- Chasseuse de dragon de Neptune. Me dit-elle toute souriante. Je suis contente de rejoindre la guilde qui a le plus de chasseur de dragon comme membre.
Je vis alors le vieux suivi de Natsu, Wendy et Gadjeel approcher et il me sourit. Moi, je ne voulais qu'une chose et c'était de disparaître six pied sous terre. Je ne pouvais pas lâcher Lucy comme ça, mais en même temps j'avais peut-être la chance de recommencer une nouvelle histoire qui fonctionnerait cette fois-ci. Le vieux me demanda si elle pouvait loger avec moi le temps que Mirajane revienne et je ne pus refuser ce qui cause une légère rougeur sur ses joues. Je l'invitai à me suivre et on marcha en silence jusqu'à l'appartement de Lucy...
- Voilà tu peux entrer. Dis-je ouvrant la porte.
- Ça ne ressemble pas à un appartement de gars ici. Dit-elle contemplant l'appartement.
- C'est l'appartement de mon ancienne copine... Soufflai-je
- Oh, je peux aller ailleurs si tu veux.
- Non, c'est correct de toute façon elle ne vit plus ici...
- Comment ça? Me demanda-t-elle voulant comprendre
- Elle est devenue une âme du purgatoire après nous avoir débarrassés de plusieurs démons. Dis-je baissant le regard.
- Tu n'es pas le seul à avoir perdu quelqu'un de cher à cause de ça. Dit-elle posant sa main sur mon épaule.
- Tu as perdu qui?
- Mon fiancé Jack Honoka, il était un mage qui utilisait la magie des ténèbres, tout comme Zeleph, mais il s'en servait pour protéger notre village. Dit-elle versant quelques larmes.
Jack Honoka... Se pouvait-il que ce soit le Jack qui m'avait menacé de ne plus m'approcher de Lucy? Si c'était le cas, alors en ayant sa fiancée à mes côtés j'aurais plus de chance à ravoir Lucy à mes côtés.
- Il est avec Lucy...
- Qu'est-ce qu'il ferait avec ta copine!? S'exclama-t-elle
- Il veut former le groupe complet des âmes du purgatoire pour éliminer Zeleph pour de bon.
- Il ne s'est toujours pas enlevé cette idée de la tête. Même avant qu'il ne devienne ça, il voulait le détruire pour de bon, mais moi je dis que si on lui fou la paix il n'aura pas de raison pour nous attaquer.
- Ta logique n'est pas fausse, mais il en reste néanmoins un être qui tue sur son passage et je ne veux pas qu'il vienne ici. Dis-je d'un ton ferme.
- Alors, comment? Les laisser faire et qu'ils meurent pour de vrai cette fois-là?
- Non, mais on peut peut-être former une alliance avec eux et maintenant que tu es là ce sera encore plus facile.
- Comment ça?
- Car si Jack te vois avec moi, il viendra directement à nous et on pourra alors discuter.
Elle me regarda incertaine de cette idée, mais je fini par la convaincre et on prit le train pour rejoindre la guilde de Sabertooth. En fait, on allait plutôt aller dans la forêt au côté de la guilde, car c'était le chemin que j'avais pris les deux fois pour trouver Lucy. Je me demandais ce que je pourrais bien faire une fois que je la reverrai. Je l'avais vu la veille, mais ce n'étais plus la même chose. Dans cette forme, elle ne ressentait plus aucune émotion et je ne pourrais donc pas jouer la carte de la faire culpabiliser.
On arriva à Crocus en fin de journée et je lui proposai d'aller dormir dans un hôtel, car il n'était pas recommandable d'aller en forêt à cette heure aussi tardive. Elle ne m'écouta pas et fonça vers la forêt. Je courus derrière elle et on se retrouva au même endroit où je m'étais retrouvé la veille.
-JACK! JE SAIS QUE TU ES LÀ JE RESSENS TON ÉNERGIE! Cria-t-elle
Ce dernier atterrit devant nous suivit de Lucy et ils nous jaugèrent du regard. Lucy ne me regardait plus comme elle le faisait, son regard était désormais froid et sans émotion. Jack me toisa du regard avant de le poser sur Maela. Il se figea et Lucy s'approcha de Maela. Je poussai Maela derrière moi et Jack me pointa son propre canon au visage.
- Jack arrête! S'écria Maela
- Comment ose-t-il te toucher!? Cracha-t-il
- Il n'a voulu que me protéger.
- Ce n'est pas à lui de faire ça!
- C'EST À QUI ALORS!? T'ES PARTI ET TU M'AS ABANDONNÉ! S'époumona Maela.
Sans crier gare Jack bondit par-dessus moi et attrapa Maela avant de s'envoler avec elle. Je me retrouvai face à Lucy, qui avait de nouveau pointé son canon en ma direction. Je posai mon regard dans le sien et je ne le vis pas changer une seule seconde.
- Lucy laisse-moi t'expliquer.
- Il n'y a rien a expliquer Luxus, toi et moi c'est terminé.
- Je t'aime Lucy!
- T'aurais dut penser à me dire ça avant de me rejeter du regard. Cracha-t-elle avant de quitter à la course.
Je la suivis en retrait et je finis par tomber sur un manoir. J'avais pris une mini lacrima de vision et contactai Mirajane, qui devait être rentré à la guilde. Je lui expliquai la situation et elle me dit qu'elle m'envoyait Erza, Gadjeel, Reby et l'unité Raijin. Je m'avançai jusqu'à un des murs et vis une fenêtre qui devait donner sur le sous-sol. Je regardai et y vis un gars que je n'avais jamais vu, mais son odeur me disait quelque chose. J'espérais seulement qu'ils ne cachaient pas une arme surpuissante et destructrice à l'intérieur...
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanfictionDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...