Chapitre 23

2.6K 100 26
                                    


PDV Luxus

J'avais enfin mon Exceed et Lucy à mes côtés. Je me levai et proposai à Lucy et Lightning d'aller manger quelque chose dans un petit restaurant pas très loin. Lightning sauta sur ses pattes et courut jusqu'à la porte sous nos rires. Lucy se leva et glissa sa main dans la mienne. On marcha jusqu'au petit restaurant et un serveur nous invita à prendre la table que l'on voulait. Lucy s'installa au côté de Lightning et je me mis face à eux.

On commanda et on mangea dans la bonne humeur, jusqu'à ce que je voie passer en courant par la fenêtre Grey, suivis d'Erza et Gerald. Je laissai un montant sur la table et on courut l'extérieur, Lightning nous suivant en vol. On rattrapa les trois, qui se retournèrent vers nous quand Lucy les interpella et Erza écarquilla les yeux.

- Pourquoi courez-vous comme ça?

- Zeleph est en route pour Magnolia et on doit évacuer la ville, car Natsu ne pourra pas le retenir très longtemps. S'exclama Grey.

On courut avec eux jusqu'à la guilde et le vieux envoya des membres évacuer la ville. Il garda à la guilde; Gadjeel, Reby, Grey, Erza, Gerald, Lucy, Evergreen, Mirajane, Elfman, Bixrow, Freed, Gildarts, Wendy, Happy, Carla, Panther Lily, Juvia, Jack, Gilbert, Maela et moi. Les autres avaient été sonné d'évacuer la ville. Le premier maître nous rejoignit et demanda à Gildarts, Mirajane, Evergeen, Wendy, Carla, Juvia et Grey de descendre et garder un œil sur Lumen Histoire. Nous on restait en première ligne.

Je suppliai Lucy du regard de quitter la guilde et d'aller se cacher, mais elle refusa catégoriquement. On vit Natsu débarquer plus tôt que prévu à la guilde à bout de souffle et voyant Lucy il bondit sur elle pour la serrer dans ses bras.

- Lucy, tu ne dois pas rester... Zeleph en a après toi et Luxus! S'exclama-t-il

- Je reste, car je fais partie de la prophétie.

- Cette prophétie n'en est pas une! C'est un ramassis de bout de d'autre prophétie, juste pour qu'il puisse prendre contrôle de toi et m'empêcher de le tuer. Tu dois partir, il va te tuer!

- ALORS JE SERAI TUÉ! JE NE LAISSERAI PAS MA FAMILLE DANS CETTE MERDE! Cria-t-elle

Tout le monde se figea tout comme moi, car Lucy venait de reprendre sa forme du purgatoire. Je ne comprenais pas, elle ne devait plus avoir une seule goutte de pouvoir en elle, alors comment avait-elle fait. Reby, qui l'avait vu ce concentra avec l'aide de Gadjeel et prit sa forme du purgatoire également. Elle avait les cheveux très court et blanc, des yeux orange comme les flammes. Elle portait un habit noir avec des motifs blanc. Ses mains étaient rendues d'énormes mains mécaniques. Elle faisait peur à voir pour une fois dans sa vie.

Jack et Hollow reprirent leur forme, même si celle de Hollow avait légèrement changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack et Hollow reprirent leur forme, même si celle de Hollow avait légèrement changé. Lucy me regarda et me fit signe de prendre ma forme. Je fermai les yeux et me concentrai, jusqu'à ce que je ressente un spasme au niveau de mon cœur. Ma tension artérielle s'accéléra et quand je rouvris mes yeux, j'étais stupéfait par mon apparence. Je portais une énorme armure jaune, doré et des roues métalliques au lieu de pieds.

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant