Chapitre 11

3.7K 148 17
                                    

PDV Luxus

Je revenais de ma mission qui m'avait pris une semaine à accomplir. Depuis la disparition de Lucy, je ne faisais que ça des missions qui prenait autant de temsp. Je les prenais également un peu partou dans le royaume pour pouvoir fouiller les ville la retrouver. Cependant, je venais de terminer ma mission et c'était la dernière ville que je devais fouiller. Je n'avais trouver aucun trace d'elle et je commençais à perdre espoir. 

Deux mois, deux mois sans nouvelle d'elle, sans la voir, sans voir son sourire m'acceuillir à la guilde. Le vieux nous avait tous réadmis en apprenant que Lisanna était à l'origine de ses propres blessures et l'avait banni en nous suppliant de revenir. Nous n'avions pas hésité, car cela faisait déjà deux jours qu'elle avait disparu. J'étais aller voir son patron qui ne savait pas plus où elle était allé. Personne dans la guilde était capable de la repérer et je me demandais même si elle n'était pas morte. 

Je poussais les portes de la guilde, tout le monde me fixa et je me figeai en comprenant pourquoi. Elle était là devant moi assise au bar comme si de rien n'était.  Je m'approchai du bar et dis à Mirajane que j'avais terminé ma mission. 

- C'est comme ça que vous ramassez de l'argent? Demanda-t-elle

- Oui, Lucy et je te présente Luxus.

- Bonjour! S'exclama-t-elle tout sourire.

- Tu... Tu es vivante? Lançai-je chancelant

Je me reculai et montai au premier étage sans un mot. Elle était revenu et personne ne m'avait avertit. Elle avait changé c'était certain et elle semblait avoir tout oublié. Le gars qui se tenait auprès d'elle semblait louche et ne la lâchait pas du regard. Je les observais depuis le premeir étage et je sentis mon coeur se serrer quand le gars en question déposa un baiser sur la joue de Lucy toute souriante. 

Je vis Erza monter au premier étage et déposa sa main sur mon épaule. Je me retournai et allai m'effondrer sur le sofa.  Elle s'installa à mes côtés et me sourit tristement. Je ne comprenais vraiment plus rien. Deux mois de recherche pour finalement la retrouver à la guilde où tout avait commencé entre nous. 

- Elle ne se souvient plus de rien. Elle est entré dans la guilde avec ce gars, Rin, et a demandé à rejoindre la guilde. 

- A-t-elle l'emblème sur sa main? Demandai-je me sentant trembler.

- Non, elle se l'est fait mettre dans le cou et en bleu. Personne ne comprend ce qu'il s'est passé Luxus. Ne te sens pas coupable pour autant. Me lança Erza

- Mais c'est de ma faute! J'aurais dut aller la chercher à son boulot, surtout avec cette putain de prophétie qui plane sur nous! Crachai-je

- Parlant de ça, selon Lucy la prophétie parle d'elle et de Rin, qui ont des magies semblables. Lâcha-t-elle comme une bombe.

- Quelle magie possède-t-il?

- C'est un constellationniste du purgatoire... Il possède les douze clés...

- Je... Je n'ai jamais entendu parler de cette magie!? M'exclamai-je

- C'est une des premières magies, une magie perdue, pas au même stade que vous les chasseurs de dragons, mais une magie bien plus puissante. Je suis désolé Luxus. 

Je me levai sans un mot et descendis au bar. Je les fixais et je vis Mirajane être troublée par la situation. Je psoai ma main sur l'épaule de Lucy et lui demandai si je pouvais lui parler en privé. Elle se retourna vers Rin, qui me toisa du regard, avant de la laisser venir. On sortit à l'extérieur de la guilde et j'avais l'impression de revoir la Lucy du tout début, quand elle apprenait à connaître la guilde. On s'installa sur les escaliers et je soufflai un coup. 

- Lucy, tu ne te souviens pas de nous?

- Je devrais? Me demanda-t-elle troublée.

- Tu nous connaîs depuis des années.

- Je m'en souviendrais non? Puis, c'est Rin qui m'a trouvé inconsciente dans la forêt. Il s'est occupé de moi comme un petit ami devrait le faire. Lâcha-t-elle

- C'est ton... Ton petit ami!?

- Depuis un mois maintenant. Pourquoi tout le monde semble si troublé par ça? Me demanda-t-elle

- Disons parce qu'on était...

- Lucy on rentre, j'ai trouvé une mission! Lança Rin derrière nous. 

- D'accord! À plus tard Luxus! Dit-elle avant de suivre Rin

Ce gars était définitivement pas très net et j'allais le prouver. J'entrai de nouveau dans la guilde et m'installai au bar, alors que le vieux faisait un appel à tous. Je n'osais même pas poser un regard sur le vieux, car je venais définitivement de tout perdre.

- Comme vous avez pu le constater Lucy est de retour, mais sans aucun souvenir de nous. C'est pourquoi je vais former des équipes pour chercher le plus d'informations sur ce qui aurait pu lui arriver. Commença-t-il

Juste au ton de voix qu'il avait, je savais que cela allait se terminer en guerre. Les plus intéresser restèrent tantdis que les autres retournèrent à leur table. En première ligne il y avait Erza, Grey,Jubia, Wendy, Reby et Gadjeel. Je ne pus retenir un sourire, car jamais il ne la laisserait tomber tout comme moi... Je m'étais promis de me battre pour l'avoir à mes côtés alors, j'allais devoir donner le maximum. 

- Le première équipe sera constitué de Reby, Freed et Wendy. Vous irez fouiller dans les livres de la bibliothèque pour trouver le moyen de lui redonner la mémoire. 

- C'est comme si s'était fait! S'exclama Reby en courant suivis de Wendy et Freed.

- Ensuite je vais envoyer Grey,Jubia et Erza fouiller la ville pour trouver où ils résident. 

- Allons-y les gars! S'exclama Erza sous le regard penaud de Jubia. 

- Puis finalement, Gadjeel, Luxus et Evergreen je vous envoie voir les autres guildes pour vous renseignez.

Je ne fis qu'un signe de tête et on se mit en route pour Sabertooth. J'allais revoir Stin et Rogue, qui allait sans doute me répondre tout de sutie et avec Rufus et sa mémoire de magie il saurait la capter. On décida d'y aller à pied, car avec nos maux des transports et Wendy dans une autre équipe nous étions mieux de faire la route à pied. On s'enfonça dans la forêt et je sentais que l'énergie de la forêt était différente qu'à l'habitude.

- Luxus, tu es certain que tu ne veux pas prendre le train à la place? Me demanda Ever

- Tu sens cette énergie n'est-ce pas?

- Je suis plutôt rassuré que la crevette sois pas là. Ajouta Gadjeel

- Les gars regarder! S'exclama Ever

On se retourna et on vit un habrit au fond de la forêt. Gadjeel décida de s'en approcher par les arbres donc à couvert. Je m'approchai avec Ever et on se planqua sous une des fenêtres.  Gadjeel nous fit signe de regarder et mon sang ne fit qu'un tour à cette image. Lucy était là flottant sur place et Rin tournant autour d'elle. Lucy se reposa finalement sur le sol et ouvrit ses yeux qui était devenu vert et non le brun chocolat habituel.

- Lucy tu es splendides!

- Rin, Luxus m'a dit tout à l'heure que j'étais supposé les connaîtres. 

- Foutaise! C'est moi qui est prit soins de toi! 

- Je sais bien, mais il semblait tellement sincère...

- Lucy, ce mec à l'air d'être un coureur de jupon. Il ne voulait qu'une chose et c'était de te mettre dans son lit. 

- Tu as sans doute raison. Lança-t-elle baissant son visage

- Je te promet Lucy, que je t'aime et qu'on va accomplir cette prophétie sans mourir. D'accord?

Elle leva son regard sur lui et lui sourit avant de l'embrasser me faisant serrer les poings. On s'éloigna de cette maison et on continua notre route pour Sabertooth voulant récuppérer le plus d'information sur ce Rin. 

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant