Chapitre 13

3.3K 130 23
                                    


Rin... Le démon qui gouvernait ses mages noirs était le mec qui prétendait être le petit ami de ma Lucy!? Je me laissai glisser le long du fauteuil et compris qu'on était foutu. Jamais je ne reverrai Lucy et on allait tous crever. De plus, je ne savais toujours ps ce qui advenait de cette foutu prophétie. Reby et Freed n'avaient toujours rien trouvé et cela me faisait de plus en plus peur. S'ils ne trouvaient rien on était voué à voir l'espèce humaine mourir.

- Je suis désolé de n'avoir rien dit plutôt.

- C'était ça ou tu mourrais alors je comprends ton silence, mais il faut aller en parler aux autres. Tu aurais une idée pour faire recouvrir sa mémoire à Lucy?

- Je sais que Rin utilisait un sort assez complexe, qui la fait flotter au-dessus du sol, mais j'en sais pas plus.

- Tu peux rester ici si tu veux, moi je cours prévenir Freed. Dis-je me levant d'un bond.

Je sortis de l'appartement de Lucy et courus jusqu'à la guilde. Malheureusement, quand j'y arrivai tout le monde se trouvait à l'extérieur et Rin se trouvait devant les portes enveloppé d'une lumière bleue. Je m'approchai et vis son regard s'accrocher à moi, ce qui ne signifiait rien de bon. Je me plaçai entre Erza et Gildarts qui était enfin revenu de mission et fixai Rin voulant lui faire payer pour ce qui arrivait à Lucy.

- Je sais que Luxus est là alors donné le moi et je vous laisse tranquille.

- C'est hors de question! Lui cracha Mirajane.

- Tu veux que ça se passe comme ça petite démone alors soit! S'exclama-t-il

Il leva sa main gauche et un rayon argenté en sortie pour venir s'écraser sur Mira. Je la vis se mettre à flotter dans les airs et elle fut expulser on ne sait où. Le vieux envoya Elfman, Grey et Jubia allé la récupérer et je dus me résigner à l'affronter. Je ne voulais pas qu'un autre membre de la guilde se fasse catapulté de la sorte à cause de moi. Je commençais à m'avancer, quand je vis Lucy venir se poster au côté de Rin, me stoppant dans mon avancer. Je repris cependant mes esprits et sortit du groupe me retrouvant face au deux.

- Alors, tu te cachais Luxus? Je te croyais moins trouillard que ça. Dit-il en riant

- Qu'est-ce que tu veux?

- Ta mort! Cracha-t-il

- Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort mon chéri? Lui demanda Lucy

- Je t'ai pas donné le droit de parole, alors ferme-là! Cria-t-il avant de la frapper de toutes ses forces.

Je ne pu me retenir et lui envoyai une décharge qu'il arrêta sans aucun effort. Je vis Lucy poser son regard sur moi les larmes aux yeux et cela me fit mal de la voir dans cet état. Rin se mit à rire quand je le vis recouvrir Lucy d'un dôme... Le même que celui que Miro avait produit lors des jeux. Je serrai les poings et le fixai avec autant de haine que je pouvais.

- Vois-tu, j'ai la particularité d'acquérir la magie d'un mage après sa mort... Commença-t-il

- Miro est mort!? M'exclamai-je

- Disons plutôt que je les tués pour avoir sa magie. Il avait bien amoché cette petite pute pendant les jeux.

- Salop!

- Oh là les insulte! Je ne suis pas un démon pour rien. Dit-il découvrant ces dents pointues d'un sourire.

- Demi-démon, ton père n'est qu'un mage pauvre mioche! Lui cracha Reby derrière

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant