Chapitre 14

3.2K 136 28
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je ne savais pas cela faisait combien de temps que j'étais enfermé dans cette cave crasseuse, mais au moins il m'avait redonné des vêtements pour me couvrir, mais je voulais la chaleur de Luxus pour me réchauffer. Je devais trouver le moyen de sortir d'ici, sans me faire attraper et sans me faire battre à mort. Puisque depuis que j'étais coincé ici, Rin me sortait une fois par jour, voire deux fois pour me frapper et me battre jusqu'à l'évanouissement. Aujourd'hui il n'était pas encore venu me chercher et je trouvais ça étrange. Pas que je voulais qu'il vienne spécialement, mais je voulais m'échapper d'ici.

- On a fouillé partout et elle n'est pas là!

Cette voix, je ne la connaissais que trop bien, c'était celle de Gadjeel. Donc Reby devait être avec eux et Erza. Je criai en m'en arracher les poumons, mais ils ne semblaient pas m'entendre. Je vis leur ombre se poser devant les portes de la cave et je fus complètement dans le noir. Je vis les lumières que dégageaient leur magie, mais la porte ne s'ouvrait toujours pas. Si Rin ne m'aurait pas enlevé mes clés j'aurais appelé Virgo et tout aurait été réglé en un seul instant.

- Putain tassez-vous! S'écria la voix de Natsu

Je sentis la chaleur de ses flammes et me réjouis, quand les portes explosèrent. La lumière m'aveugla un moment, quand je vis Reby, Gadjeel, Natsu et Erza me regarder les larmes aux yeux et un sourire collé à leurs visages. Reby m'aida à me relever et Gadjeel me laissa monter sur son dos. Je posai ma tête contre son dos et me mis à pleurer. J'espérais que ce calvaire allait se terminer bientôt, mais la réponse ne fut pas un oui.

Erza poussa les portes de la guilde et on se dirigea vers l'infirmerie. Gadjeel me déposa sur un lit et je vis un rideau tiré autour d'un autre lit. Polyussica vint me soigner avant de nous quitter et Mira vint nous rejoindre pleurant de joie à l'idée de m'avoir retrouvé. Je posai mon regard sur tous et je me demandais où pouvait bien être Luxus. Il aurait dut être un des premiers à débarquer dans l'infirmerie. Je sentis les larmes me monter aux yeux en pensant qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.

- Où est Luxus?

- Lucy reste calme et tout va bien aller. Me dit Reby

- Mais pourquoi dis-tu...

Erza repoussa le rideau et je pus apercevoir Luxus inconscient dans le lit. Il était couvert de bandage et je dus poser mes mains contre ma bouche pour ne pas lâcher un cri de douleur. Les larmes se remirent à couler d'elles-mêmes et je demandais à Mira de m'aider à me lever. Je m'installai sur la chaise et posai ma main sur la sienne. Elle était froide et il semblait sans vie. Je sentis mon cœur se serrer, car tout ce qui arrivait était de ma faute.

Rin lui avait fait ça et il allait le regretter. Cependant juste à l'image de son visage, je me mis à trembler. Je ne voulais pas le revoir, mais si c'était pour le tuer à tout jamais, alors j'allais le faire. Mira me prit entre ses bras et je leur demandai de quitter l'infirmerie pour me laisser seule avec Luxus.

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant