J'étais toujours coincé dans ce dôme électrifié et Luxus se relevait trop lentement pour quelqu'un qui n'était pas supposé prendre les attaques aussi fortement. Je posai mon regard sur les tribunes et Natsu serrait les poings. Cela n'était pas de bon augure. Luxus se rapprocha de Miro et le fixait durement. Miro riait pleinement et rapetissa le dôme me forçant à me plier en petite boule.
- Alors dis-moi pourquoi cette jeune fille est ta faiblesse Luxus Draer?
- Elle n'est pas ma faiblesse! S'exclama-t-il
Miro s'approcha du dôme où je me trouvais et sentis mes forces me quitter. Ma vision se brouillait et Miro enleva le dôme et m'empoigna par la gorge. Je respirais déjà peu, mais sa main se serrant autour de ma gorge je savais que j'allais quitter cette vie assez rapidement. Je voyais Luxus embrouillé et il souffla un coup.
- Tu vas me répondre oui! Cria Miro avant de me lancer à bout de bras.
Je m'écroulai lourdement et sentis tout quitter mon corps. Ce fut le noir total...
PDV Luxus
Ce putain de mage de Sabertooth venait de lancer à bout de bras Lucy qui s'effondra d'un seul coup et ne bougeait plus. Je reposai mon regard sur ce mage à la magie étrange et il riait toujours.
- Alors Luxus?
- Tu ne la toucheras plus! M'exclamai-je laissant l'électricité parcourir mon corps.
- Et pourquoi donc mon cher? Dit-il souriant en coin
- Parce que...
Je sentais que j'allais regretter mes paroles, mais je le devais. Pour Lucy, pour moi, pour la guilde.
- ELLE EST À MOI! Criai-je envoyant mes éclairs directement sur lui.
Il para mes attaques et dévia tous mes éclairs et avec une vitesse hallucinante repris Lucy entre ses bras. Il revint vers moi et m'assena un coup magistral dans la nuque. Je me sentis étourdis, mais activai ma Dragon Force. Je fonçai droit sur lui et lui assénai un coup de poing dans l'estomac lui faisant lâcher par la même occasion Lucy que je rattrapai de justesse. Il s'écroula plus loin, mais se releva sans problème et s'approcha de moi complètement à bout d'énergie.
- Tu n'as pas répondu à ma question! S'exclama-t-il. POURQUOI NE VEUX-TU PAS LA VOIR EMBRASSER TON AMI! Cria-t-il avant de me lancer une attaque qui me projeta contre une autre maison.
J'avais refermé mes bras autour de Lucy par réflexe et Miro s'approcha de nous. Il souriait de toutes ses dents pointues et m'arracha Lucy des bras. Il l'a mis dans un de ses dômes et je vis son corps se contorsionné dans un sens qu'un corps ne pouvait faire de son plein gré. Je me relevai difficilement et sentis du sang s'écouler de ma bouche.
- Je... JE L'AIME! Criai-je plein poumon avant de m'écrouler au sol.
- Tu vois que ce n'était pas si compliqué. Dit-il avant de poser Lucy devant moi.
Le présentateur annonça que Miro venait de gagner le combat faisant gagner un point à Sabertooth et déclara que le match était terminé. Je rampai jusqu'à Lucy et la pris entre mes bras. J'essayai de me relever, mais il n'y avait rien à faire je retombais au sol instantanément. Je me maudis et me forçai à me relever et me rendis lentement vers l'arène avec Lucy dans mes bras. Je vis alors Wendy et les autres accourir vers nous. Wendy commença alors des soins sur Lucy qui semblait sans vie. Elle embarqua sur le dos d'Elfman et ils me suivirent jusqu'à l'infirmerie en prodiguant des soins à Lucy.
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanfictionDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...