Prologue

8.8K 280 39
                                    


Depuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Je ne sais pas si c'est parce que nous avons dut combattre son père ou même parce que son égo en a prit un coup.

Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. J'ai su par Reby et Mirajane qu'il venait régulièrement me rendre visite à l'infirmerie. Malgré tout, il ne veux pas m'adresser la parole à croire que j'ai la peste.

Depuis tout ceci, Mirajane et Reby ne me lâche pas une seule seconde me posant toutes sortes de question. Après tout, même Natsu se demande ce que Luxus à contre moi et quand c'est rendu que Natsu remarque quelque chose c'est que ce n'est pas très subtile.

Puis, cette nuit je fis un cauchemar nous impliquant Luxus et moi. Je me levai en sursaut et en pleure, quand Luxus se réveilla également et je pus constater malgré les larmes qu'il était resté à mon chevet.

- Ça... Ça va Lucy? Me demanda-t-il troublé

- Je pleure, donc pas vraiment...

-Désolé...

-Tu n'as jamais vraiment eu de tact avec les filles. Dis-je souriant un peu.

Il me sourit et vint s'asseoir sur le bord du lit. S'en m'y attendre il me prit entre ses bras et posa sa main sur ma tête. Je me figeai, car ce n'était pas le genre de Luxus de faire ça. Je me laissai aller quand même dans cette étreinte. Je me séparai de lui et m'allongeai de nouveau dans mon lit. Je fermai les yeux et le sentis se glisser sous la draps. Je me retournai vers lui, puis me collai contre lui.

- Merci Luxus...

Je l'entendis grogner et souris. Cependant à peine le sommeil m'avait rattrapé que cette voix recommençait à réciter ces phrases


Ils sont deux,

Deux mages d'exceptions,

Sans l'autre ils ne sont rien,

Ensemble ils se détruisent.


Une nouvelle ère va débuter,

Elle sera sans pitié,

Si aucun des deux ne le veux,

Ce sera la fin de cette vie,

Pour tous ceux qu'ils apprécient.


Cependant, si les deux le veulent,

Ils sauvront cette existence,

Vouée à s'éteindre,

Par la force des ténèbres.

----------------------------------------------

VOILÀ!

J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS INTÉRESSE!

BISOU LES P'TITS CHATS

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant