Chapitre 6

5.3K 224 33
                                    


- Luxus, réveille-toi!

J'ouvris mes yeux et vis Mirajane toute souriante devant le lit. Elle avait la potion pour Lucy en main et je me rendis compte que je tenais celle-ci fermement contre moi. Je me levai du lit la laissant allongé et Mira lui administra la potion. Je recouvris Lucy d'une couverture et sortit de l'infirmerie avec Mira. Je m'installai au bar et lui demandai de me faire un déjeuner complet. Elle s'en fit un également et on mangea ensemble.

- Elle va s'en remettre ne t'inquiète pas.

- Je m'inquiète pour ce qui nous arrive à tous les deux Mira. Dis-je lâchant mes œufs du regard

- Qu'est-ce qui ce passe, que tu ne m'aurais pas dit? Me demanda-t-elle

- Je fais des rêves de Lucy et moi et à toutes les fois je me réveille blessé.

- Tu... Quoi!?

- J'en ai parlé à Polyussica et elle m'a dit qu'elle en parlait au maître, mais elle ne m'a pas redonné des nouvelles depuis. Dis-je soufflant un coup

- Tu pourrais demander à Reby, elle pourrait peut-être trouver quelque chose dans la bibliothèque de la guilde. Me lança Mira.

- Ce n'est pas fou, mais je ne dois pas laisser Lucy sans surveillance.

- Retourne auprès de ta protéger et dès que je vois Reby je lui dis d'aller te voir.

- Merci Mira!

Je terminai mon assiette, quand Natsu entra avec Lisanna dans ses bras complètement blessés. Wendy accouru et on entra dans l'infirmerie. Elle s'occupa de Lisanna alors que je retournai au chevet de Lucy et Natsu s'écroula, car il devait être arrivé en course. Polyussica débarqua quelques minutes après et laissa Wendy aller se reposer.

- Natsu où l'as-tu trouvé? S'exclama Mirajane

- Dans la ruelle à côté de chez Luxus. Cracha-t-il en mon égard

- Pourquoi tu me regardes, j'ai rien fait tête de flamme! M'écriai-je. Elle est venue chez moi, mais elle est repartie aussitôt.

- Alors, pourquoi je les trouvés à côtés de chez toi!? Cria Natsu

- NATSU FERME-LÀ! S'exclama Mirajane. Luxus ne ferait jamais une chose pareille.

- Il doit être bani pour de bon!

- Qu'est-ce que tu viens de dire tête de flamme!? Tu te bats pour que je revienne et maintenant tu veux que je reparte!? T'es con ma parole. M'exclamai-je

- TU DOIS PARTIR!

- Mirajane sors-le d'ici! Lui lança Polyussica. En fait que tout le monde quitte la pièce! S'exclama-t-elle

Tout le monde sortit sauf moi et mon grand-père arriva quelques minutes plus tard. Il posa son regard sur moi et rejoignit Polyussica. Ils discutèrent et il se retourna vers moi.

- Luxus, viens avec moi dans mon bureau.

- Mais Lucy...

- Gadjeel viendra prendre le relais. Suis-moi.

Je me levai après avoir posé un dernier coup d'œil sur Lucy et montai au bureau avec mon grand-père. Il me fit signe de m'asseoir et soupira un coup. Cela ne signifiait rien de bon et j'espérais qu'il ne m'annonce rien de grave.

- Luxus, je dois t'exclure de la guilde pour quelques temps.

- Quoi!? Je n'ai rien fait! M'exclamai-je serrant les dents

- J'ai les preuves contraires. Il y a des lacrimas de surveillance sur chacune de vos maisons et je t'ai vu attaqué Lisanna.

- Je n'ai rien fait! Dès qu'elle a quitté ma maison je suis revenu ici pour voir Lucy! Crachai-je

- Je n'ai pas le choix Luxus. Je t'exclus pour quelques temps, ta marque s'effacera quand tu sortiras de la guilde.

- Je peux aller voir Lucy une dernière fois? Dis-je baissant mon regard

- Oui, mais tu quittes après.

Je sortis du bureau et descendis au bar et vis Mirajane me regarder ne comprenant rien. J'entrai dans l'infirmerie et vis Natsu au chevet de Lisanna me toisant du regard. Je posai mon front contre celui de Lucy et me promis de revenir pour la voir, mais ce ne serait pas de sitôt. Je déposai un baiser sur son front et sortis de l'infirmerie. Je passai devant tout le monde sans poser un seul regard sur eux et sortit de la guilde. Je sentis ma peau chauffer un peu à l'endroit où mon emblème était et pris la direction de chez moi.

- Luxus!

Je me retournai et vis Mirajane courir vers moi. Je n'osais poser mon regard sur elle, mais elle posa ses mains contre mon visage. Elle posa son regard dans le mien et me sourit tristement.

- Ne me dis pas ce que je pense est vrai! S'exclama-t-elle

- Oui, Makarof a cru bon de m'exclure pour quelques temps.

- Mais tu n'as rien fait à Lisanna!?

- Pourtant il a des preuves qui prouvent le contraire. Dis-je soupirant

- Je suis tellement désolé Luxus. Dit-elle me prenant dans ses bras.

- Ce n'est pas de ta faute Mira. Promets-moi de prendre soins de Lucy.

- Promis Luxus, fais attention à toi.

Je la pris dans mes bras un instant et me retournai pour rentrer chez moi. Lisanna, quand je l'avais connu elle était un ange, mais la Lisanna d'Edolas était une vraie garce. Elle voulait me séparer de Lucy et bien elle avait réussis, mais je devais me trouver un nouveau job, car j'avais quand même un loyer à payer. Je pourrais rejoindre une autre guilde, mais laquelle serait prête à m'accueillir. J'hésitai entre Lamia Scale ou Sabertooth et je fini par prendre mon choix et de rejoindre Sabertooth.

Je fis mes valises et redonnai la clé de mon appartement à mon proprio. J'allai à la gare de Magnolia et je jetai un dernier coup d'œil à Magnolia. Je pensais à Lucy que j'abandonnais, mais je n'avais pas beaucoup le choix. J'embarquai dans le train et mis mes écouteurs pour me vider le crâne.

J'arrivais enfin à destination et me rendis à la guilde. J'entrai à l'intérieur et tout le monde se retourna vers moi, me regardant stupéfait. Minerva qui était désormais le maître de la guilde, s'approcha de moi et me jugea de la tête au pied. Miro était dans un des coins de la salle et me souriait pleine dent.

- Que viens-tu faire ici Luxus?

- Je demande à rejoindre Sabertooth. Dis-je d'un ton dur et sec

- Et pourquoi Fairy Tail aurait renvoyé un de ses meilleurs atouts?

- Ils croient que j'ai blessée Lisanna.

- En tout cas, nous voulons nous excuser de notre comportement durant les jeux. Miro et moi n'aurions pas du blessé ta petite amie de la sorte. S'excusa Minerva

- Ce... N'est pas ma petite amie... Dis-je d'un souffle.

- Oh... En tout cas tu es le bienvenue à Sabertooth Luxus Draer. Tu peux aller voir le barman pour apposer ta marque. Termina-t-elle

- Merci beaucoup.

Je rejoignis le bar et lui demandai de m'apposer la marque sur mon cou en doré. Il le fit et une fois cela fait j'allai à la recherche d'un appartement. Je finis par en trouvé un et regrettai déjà d'être ici loin de Lucy. J'espérais que Mira garde un œil sur elle et que je puisse prendre de ces nouvelles via ma lacrima de communication. Je m'effondrai sur le sofa et soupirai, je voulais rentrer à Magnolia...

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant