PDV Luxus
Je venais de la quitter pour rejoindre la guilde. Depuis que Sting m'avait confirmé que c'était bien elle que j'avais vu au bar la veille, je n'arrêtais pas de tourner en rond. Je ne savais pas si je devais aller la voir ou non. Cependant, ce matin je m'étais décidé à aller la voir, mais elle avait foncé sur moi et je m'étais figé. Mon courage en avait pris un coup et j'étais retourné à la guilde sans un mot.
- Luxus ça va ? Me demanda Sting
- Lucy m'a foncé dedans il y a quelques minutes...
- Alors, vous avez parlé?
- Non, je me suis enfui...
- Où est passé le grand Luxus? Me demanda-t-il en riant
- Il a disparu. Je crois qu'elle allait au parc en plus.
- Alors, allons au parc!
- T'es malade!? M'exclamai-je
Sting me força à venir ainsi que d'autre membre et on alla au parc. J'aperçus Lucy installée au pied du chêne et Sting accouru vers elle. Elle se leva et nous salua et on s'installa avec elle. Je ne disais pas un mot et elle parlait avec Sting un grand sourire aux lèvres.
- C'est quoi ton nom? Me demanda-t-elle
- Allez répond lui! S'exclama Sting
Je vis Lucy se lever et me fixer.
- Rufus t'as des nouvelles de Luxus? Demanda-t-elle d'un ton dur
- Et bien c'est que...
- Non, laisse tomber! À croire que tout le monde agis comme lui! S'écria-t-elle avant de se retourner pour quitter le parc.
Je me levai d'un coup et la rattrapai par le poignet. Elle se retourna vers moi, ses cheveux blond flottant dans le vent et ses yeux bruns me fixer intensément. Je mis mes mains sur mon capuchon et le retirai gardant mes yeux fermé. Je savais qu'elle s'était figée, je savais qu'elle se demandait pourquoi je m'étais autant changé physiquement, je sentais son cœur battre à mille à l'heure, mais je n'osais toujours pas ouvrir mes yeux.
Je sentis sa main se poser sur mon visage et une larme coula le long de ma joue. J'ouvris finalement les yeux et Lucy pleurait intensément. Je posai ma main contre son visage avant de la prendre entre mes bras. Je vis Sting lever son pouce en l'air et je le vis suivis des autres membres de la guilde rentrer.
- Luxus...
- Lucy, calme-toi tu trembles.
- Je croyais t'avoir perdu... Dit-elle pleurant de plus belle.
- Je suis là Lucy, tu n'as plus à t'en faire. Dis-je caressant ses cheveux
- Reviens avec moi à Fairy Tail, ce n'est pas la même chose sans toi.
- Je ne peux pas, le vieux m'a exclu. Dis-je baissant le regard
- Alors, je vais quitter Fairy Tail. Dit-elle posant son regard dans le mien
Elle me tira par la main et je la suivis jusqu'à l'hôtel où elle logeait. Je montai à sa chambre et elle me demanda de m'asseoir sur le lit avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes plus tard et vint s'installer à mes côtés.
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanfictionDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...