***J'avertis qu'à pars les moments des grands jeux magiques tout vas sortir de mon imagination. Je crée une aventure de A à Z, mais il se peut que parfois certain moment soit tiré du manga. Donc, ceux et celles qui ne lise pas le manga ou les scans je préviendrais d'avance pour les moments qui pourraient spoiler. Merci!****
-----------------------------------------
PDV Lucy
Ce matin, je me réveillai collé contre Luxus qui dormait toujours profondément. Aujourd'hui c'était la journée de congé avant la dernière journée des jeux. Je m'étais levée et habillée avant d'aller rejoindre en douce Natsu et les autres. Ils avaient décidé d'aller visiter une grotte pour essayer de comprendre les cauchemars de Sharuru. Pour moi, dès que j'avais posé les pieds devant eux, je ne voulais qu'une chose et s'était rejoindre Luxus.
Oui, j'aimais être en sa présence, mais cela n'égalait en rien ce que je ressentais pour Natsu. C'était lui qui m'avait donné cette confiance au sein de la guilde. Je restai une bonne heure avec eux avant de retourner à l'auberge. Mirajane était installé à une table avec Lisanna, Elfman, Reby et Gadjeel. Ils me saluèrent et je m'installai au côté de Reby. Ils parlaient de ce qu'ils pensaient sur la dernière épreuve qui aurait lieu le lendemain. Je regardai du coin de l'œil Luxus descendre et aller s'installer à une table plus loin avec l'unité Raijin.
- Alors Lucy, il se passe quoi entre toi et Luxus? Me demanda Mirajane
- Arrête avec cette question, tu sais que y'a rien! M'exclamai-je
- Il a pourtant passé la nuit à ton chevet. Rajouta Reby
- Et toi avec Gajeel? Demandai-je avec un sourire narquois
- Euh et bien... De toute façon tout le monde le sait déjà! S'exclama-t-elle
Je vis Gajeel recracher sa gorgée et nous regarder avec gêne. Il se leva et sortit de l'auberge avec une Reby à ses trousses. Mirajane ria un moment et je riais également. Elfman quitta notre table sans nous annoncer ce qu'il allait faire et étrangement Evergreen quitta sa table quelques minutes plus tard.
- Mon frère à un rendez-vous avec elle. Lança Mira
- Il te l'a dit !? M'exclamai-je
- Non, mais Evergreen me l'a dit sans vouloir. Ajouta Lisanna en riant
- Ah Lucy je te cherchais! S'exclama Erza un peu plus loin
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je
- Je cherchai Reby. Elle voulait aller acheter de nouveau livre, mais je ne la trouve pas.
- Elle est partit après que Gajeel se soit quasiment enfuit de l'auberge.
- Pourquoi il s'est enfuit?
- Reby nous a carrément dit qu'elle est Gajeel... Commença Lisanna
- Ils sont ensemble!? Je le savais! S'exclama Erza. Sinon Lucy tu viens avec nous une fois que j'aurai retrouvé Reby?
- Bien sûr!
Je dis au revoir à Mira et Lisanna et sortis avec Erza de l'auberge. Je ne pus m'empêcher de regarder du coin de l'œil Luxus qui avait relevé sa tête pour nous regarder. Je sentis mes joues rougir, mais me secouai la tête. Je ne pouvais pas me laisser aller comme ça. C'était avec Natsu que je voulais être pas Luxus. De plus Luxus avait la réputation d'être avec une fille différente à chaque soir. On retrouva donc Reby après une vingtaine de minutes de recherche. Elle était assise sur un muret au côté de Gajeel et leurs mains étaient entrelacées.
Je voulais une relation comme ça, mais je me maudissais toujours d'être tombée amoureuse du garçon le plus stupide de la terre sur ce sujet. Erza appela Reby et elle laissa Gajeel pour nous rejoindre. On se mit donc en route vers la librairie à laquelle Reby voulait aller. On se sépara une fois à l'intérieur et je fus heureuse de troué un bouquin à propos des constellationistes à travers le temps. Je l'achetai et allai attendre les filles à l'extérieur. Mon regard se posa sur la boutique en face, qui vendait des figurines à l'effigie des mages participants aux jeux. Mon regard se posa alors sur la figurine de Luxus, la mienne était juste à côté et même en figurine il était encore plus grand que moi. Erza et Reby me rejoignirent et elles achetèrent des figurines d'un peu tout le monde de la guilde. J'achetai donc une figurine de Natsu, Erza, Gadjeel, Mirajane, Jubia et Luxus. Je rangeai rapidement les figurines dans mon sac et on rentra à l'hôtel.
Grey et Natsu se battait encore et toujours et mon regard se posa sur Luxus qui discutait avec Mirajane, Lisanna, Jubia et l'unité Raijin. Je les rejoignis suivis par Reby, alors qu'Erza allait stopper Natsu et Grey. Reby s'installa en face de Gadjeel et je me retrouvai assise en face de Luxus. Je posai mon regard sur Mira qui discutait de demain et évitai de poser mon regard sur Luxus.
- Tu en penses quoi Lucy?
- Je pense quoi?
- Crois-tu que Sabertooth va sortir son arme secrète? Lança Lisanna
- Même s'il le ferait le maître à former l'équipe la plus forte de la guilde. Donc, on va gagner c'est certain! M'exclamai-je souriant
- C'est bien dit ça Lucy! S'exclama Reby
Les filles recommencèrent à discuter entre- elles et Luxus me donna un coup avec sa main sur mon bras. Je daignai poser mon regard sur Luxus, il me fixait avant de se lever et de monter à sa chambre au deuxième étage. Je quittai la table et montai également, sachant pertinemment qu'il voulait me parler. Je toquai à sa chambre et la porte s'ouvrit. J'entrai et refermai la porte derrière moi puis plantai mon regard sur lui.
VOUS LISEZ
Et si c'était nous?
FanficDepuis les Grands Jeux Magiques Luxus est différent voir même carrément à côté de la plaque. Depuis mon match contre Minerva dans la bulle d'eau il semble plus enclin à parler avec nous même si cela reste court et évasif. Depuis tout ceci, Miraja...