Chapitre 9

5.1K 213 20
                                    

Après le film j'allai sous la douche alors que Lucy s'était couchée directement. Je restai un bon moment sous la douche, quand je sentis mon visage me brûlée. Je sortis prestement de la douche et posai ma main contre ma cicatrice. Je retirai ma main et la vis pleine de sang. J'allai devant le miroir et pus voir qu'elle s'était ouverte assez profondément. J'enfilai mon pantalon de pyjama et appela Lucy, qui entra en trombe dans la salle de bain. Elle retint un cri et appela Mirajane avec sa lacrima de communication.

Cette dernière arriva une dizaine de minutes plus tard et voyant l'état de mon visage s'écria de stupeur. Elle me fit un bandage et prépara une potion que Polyussica lui avait montrée pour soulager la douleur.

- Qu'est-ce qui s'est passé Luxus? Me demanda Mirajane

- Je n'en sais rien. J'ai fermé les yeux un moment et j'ai sentis mon visage me brûler. Dis-je ne comprenant pas la situation

- Luxus as-tu pensé à ton cauchemar? Me demanda Lucy

- Euh... oui pourquoi?

- Il ne faut pas y penser, car à toutes les fois que tu y as pensées tu t'es retrouvés blessés! S'exclama Lucy

Mirajane nous laissa après s'être assuré qu'il y aurait assez de potion au cas où et on alla s'installer dans le lit. Lucy se colla contre moi et je la senti trembler contre moi. Des larmes coulèrent contre moi et je la serrai encore plus contre moi.

- Luxus, dans mon premier cauchemar quelqu'un chantait des paroles.

- C'était quoi les paroles Lucy?

- Ils sont deux,

Deux mages d'exceptions,

Sans l'autre ils ne sont rien,

Ensemble ils se détruisent.

Une nouvelle ère va débuter,

Elle sera sans pitié,

Si aucun des deux ne le veut,

Ce sera la fin de cette vie,

Pour tous ceux qu'ils apprécient.

Cependant, si les deux le veulent,

Ils sauveront cette existence,

Vouée à s'éteindre,

Par la force des ténèbres.

- Tu crois que ça parle de nous?

- Je n'en sais rien, mais j'espère que si c'est le cas cela ne nous détruira pas. Dit-elle tremblant encore plus

- Je te promets que l'on ne se détruira pas. Maintenant que je t'ai je ne veux pas te perdre Lucy...

Elle déposa un baiser à la commissure de mes lèvres et ferma les yeux toujours collé contre moi. Il fallait que je comprenne ce qu'ils nous arrivaient, car il était hors de question que je perde Lucy. Je me laissai sombrer dans le sommeil voulant enregistrer le plus d'information sur ce rêve qui virait au cauchemar.

Je me réveillai en sursaut et en sueur de nouveau et je trouvais le lit tout froid. Je me retournai pour voir Lucy et me figeai, car elle n'était plus dans le lit et la porte d'entrée était grande ouverte. J'enfilai mes souliers et mon manteau et couru à l'extérieur. Je me demandais rapidement où elle pouvait bien être partie, quand je vis un truc au loin briller. Je courus un moment, quand je tombai sur les clés de Lucy. En fait, il n'y en avait qu'une seule et c'était celle de Gemini. Je la ramassai et couru pendant le reste de la nuit pour essayer de la retrouver.

Cependant, je dus me résigner à courir jusqu'à la guilde, alors que le soleil se levait, pour aller avertir quelqu'un. J'entrai en trombe dans la guilde et montai au bureau du vieux. Je fracassai la porte et je le vis me fixer stupéfait.

- Lucy... Elle a disparue...

- Quand!?

- Cette nuit, j'ai retrouvé sa clé de Gemini, mais rien d'autre! M'exclamai-je

- Je ne peux pas faire grand-chose pour toi Luxus.

- Comment ça!? On a beau plus être membre de la guilde on reste dans la famille non!? M'écriai-je

Je sortis de son bureau puis redescendit et pus apercevoir cette garce de Lisanna me sourire de toutes ses dents. Elle était derrière tout ça et j'en étais certain. Je me rendis chez Mirajane et toquai à sa porte. Elle m'ouvrit et me laissa entrer.

- Mira t'as vu Lucy? Demandai-je au bord des nerfs

- Elle est dans mon lit. Je revenais de mon boulot et je l'ai trouvé dans le parc endormie.

Je courus jusqu'à sa chambre et vis Lucy endormie en petite boule sous un tas de draps. Je la découvris et remarquai l'immense plaie qui traversait son bras. Je me retournai vers Mira et elle haussa les épaules ne comprenant pas plus que moi. Elle appela Reby sur sa lacrima de communication et lui demanda de passer le plus vite possible chez elle. Mira me servit une tasse de café et je m'installai au sol à côté du lit.

- Luxus je suis désolé...

- Ce n'est pas ta faute Mira. Je viens quasiment à croire les paroles de cette foutu chanson.

- Quelle chanson? Me demanda-t-elle

- Lucy entend toujours les mêmes paroles dans ses rêves.

- J'AI TROUVÉ D'OÙ ELLE VENAIT! Cria Reby en entrant dans l'appartement.

Elle nous salua avant de s'installer à la table ouvrant une multitude de livre. Gadjeel l'avait suivi et se laissa tomber sur le sofa. Je me demandais vraiment comment il faisait pour supporter ces montagnes de livres sans arrêt. Je vins m'asseoir à côté de Reby et observai les feuilles qu'elle disposait entre chaque livre. Je vis Mirajane nous rejoindre avec une Lucy plus ou moins réveillé. Je la pris entre mes bras et ne la lâcha pas, ne voulant qu'elle disparaisse comme la nuit précédente.

- Les paroles que Lucy a entendu viennent de plusieurs prophéties.

- Ils sont deux,

Deux mages d'exceptions,

Sans l'autre ils ne sont rien,

Ensemble ils se détruisent. Ces paroles viennent de l'histoire entre le premier maître et Zeleph. Commença-t-elle

- En quoi ça la rapport à nous!?

- Luxus laisse-là terminé! S'exclama Mirajane

- Comme je disais le premier couplet c'est pour Mavis et Zeleph.

Elle sera sans pitié,

Si aucun des deux ne le veut,

Ce sera la fin de cette vie,

Pour tous ceux qu'ils apprécient. Ça c'était pour un autre couple maudit de la guilde de Sabertooth. Continua Reby. Le dernier couplet et bien c'est votre prophétie.

On regarda tous Reby comme si elle venait d'annoncer la fin du monde, c'était presque ça, mais bon. Cela n'expliquait pas pourquoi on se réveillait blessé tous les matins. Comme si elle avait entendu mes pensées, elle reprit son monologue.

- Il y a un puissant sortilège entourant cette prophétie et cela explique vos blessures.

Il était certain que quelqu'un en était la cause, mais qui? Personne ne maîtrisait les mots aussi bien que Reby ou Freed, mais aucun des deux n'aurait fait ça pour nous nuire. Il était évident que Lisanna était dans ce plan de débile, mais il fallait aussi comprendre le sens profond de ses paroles. On ne devait s'en doute pas les prendre à la légère.

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant