Chapitre 17

2.6K 115 14
                                    


PDV Luxus

Je n'étais pas mort c'était certain, mais l'attaque de Lucy m'avais complètement enlevé toute énergie qui me restait. Mira avait crié qu'elle m'avait tué, mais j'avais seulement gardé les yeux fermés pour ne pas la revoir. Je ne comprenais plus du tout ce qui arrivait, mais Lucy était désormais de l'histoire ancienne. Elle avait osé m'attaquer et elle était donc désormais ennemie de la guilde. Les gars m'avaient transporté jusqu'à l'infirmerie de Sabertooth et je ne voulais que personne en vienne me voir. Polyussica vint me soigner et quitta prestement l'infirmerie me laissant avec mes pensées.

Lucy était désormais une version féminine de Rin et je me maudissais de ne pas être intervenu. Je vins pour verser des larmes, mais je me retins, car elle ne méritait pas que je pleure pour elle. Elle avait causé elle-même sa perte et du fait même ma personne, ses amis, sa famille. J'attendis que tout le monde aille se coucher et je me levai péniblement de mon lit. J'enfilai mes vêtements et sortit de la guilde de Sabertooth. La place était encore complètement détruite et je vis les clés de Lucy scintiller à cause de la clarté de la Lune. J'allais les ramasser et les glissai dans ma poche. C'était désormais la seule chose qui me rattachait à elle et je devais donc aller lui rapporter. Je reniflai l'air et m'enfonçai dans la forêt jusqu'à un arbre qui portait l'odeur de Lucy. Pourtant, elle n'était nulle part et la Lune éclairait la forêt en entier.

- Que viens-tu faire ici mage de foudre?

Je me retournai en sursaut et aperçus un gars un peu plus loin dans la forêt. Il avait de longs cheveux noirs qui couvrait son visage et un de ses bras n'était formé que de flamme noire. Son corps tout entier semblait craquelé et sur le point de se briser. Il s'approcha de moi et je ne pus m'empêcher de reculer, puisque je ne pouvais pas vraiment me défendre avec le peu de magie qui s'était reconstitué.

- Qui es-tu?

- Hollow, deuxième âme du purgatoire.

- Âme du purgatoire? Vous êtes combien?

- Désormais quatre depuis que cette jeune fille nous a rejoint. Lâcha-t-il de sa voix rauque

- Lucy... Soufflai-je

- C'est donc toi qui l'a rejeté salement. Comment oses-tu venir la chercher après cet affront inimaginable !? Cracha-t-il

- J'ai ses clés de constellationniste. Dis-je les sortant de ma poche.

Il leva sa main et elles me furent arrachés des mains. Ce, Hollow les récupéra et bondit sur une branche d'arbre ne me lâchant du regard. Il les rangea dans sa poche et me jaugea de la tête au pied. Son bras de flamme repris l'apparence d'un bras normale et il fit craquer ses doigts.

- Ne t'approche plus d'elle mage de foudre. Elle nous appartient maintenant.

- ELLE N'EST PAS COMME VOUS! M'écriai-je

- Elle est la quatrième âme du purgatoire, car elle a utilisé le sort destiné à tuer un mage comme Zeleph.

Zeleph... Ils étaient reliés à lui ou bien ils voulaient sa mort comme nous? Il bondit pour atterrir devant moi et je pus ressentir toute la magie qui émanait de lui. Puis, sans que je ne m'y en attende un deuxième bondit au côté de Hollow et me jaugea de la tête au pied.

- Qui est-ce Hollow?

- C'est le mage de foudre, Jack...

- Pars d'ici avant que je ne mange ton âme! Cracha ce Jack

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant