Chapitre 10

4.8K 167 53
                                    


PDV Lucy

Notre prophétie... Cela voulait-il dire que l'on était voué à mourir loin l'un de l'autre!? Je regardais Reby apeuré par ce qu'il pourrait arriver et je posai mon regard sur Luxus. Il était tellement beau, je ne voulais pas mourir si jeune, pas avant d'avoir construit quelque chose avec Luxus. Je sentis les bras de Luxus se serrer un peu plus autour de ma taille, alors que Mirajane et Reby fouillaient dans les livres trouvé plus d'information, qui pourrait être utile. J'allai donc à la cuisine faire le dîner pour tout le monde et je vis Gadjeel me rejoindre.

- Hey bunny girl ça va ?

- Imagine que tu te fasses dire que tu vas mourir tu irais bien? Lui demandai-je

- Honnêtement, non je n'irais pas bien, mais je me dirais de profiter de chaque moment jusqu'au dernier avec la crevette. Dit-il grattant l'arrière de sa tête.

- Reby à de la chance de t'avoir. Dis-je lui souriant le regard perdu.

- Luxus aussi à de la chance que tu n'es pas choisis tête de flamme.

- J'aimais Natsu, du moins je les cru jusqu'à ce qu'il me jette comme un sac poubelle. Dis-je retenant mes larmes.

- Tête de flamme est de manigance avec la sœur de Mira c'est certain.

- Gadjeel, je ne comprends pas comment il aurait pu se mettre à me détester en une journée!? M'exclamai-je

- Moi non plus bunny girl. Dit-il alors que Luxus venait de nous rejoindre

Gadjeel nous laissa entre nous alors que Reby le quémandait au salon sous les rires de Mirajane. Je terminai les sandwiches et je vins pour aller leur servir, quand Luxus me retint par le poignet. Je déposai les assiettes et posai mon regard sur Luxus. Il posa sa main contre ma joue et me fit un sourire triste.

- Lucy ne t'inquiète pas okay?

- Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas!? M'écriai-je

- Lucy, on n'a pas encore toutes les informations nécessaires, alors calme-toi s'il-te-plaît.

Je me mis à trembler et Luxus me serrai entre ses bras. Je me séparai de lui et pris les assiettes entre mes mains. Je retournai au salon et servis les sandwiches avant de m'asseoir sur le plancher suivis des autres. Ils discutaient entre eux, mais moi je ne disais aucun mot. Je regardai l'heure et vis que je commençais dans vingt minutes à mon job. J'allai me préparer, en empruntant des vêtements à Mira et saluai tout le monde avant de quitter son appartement.

Je marchai un moment et arrivai au café où j'étais engagé. J'y entrai et fus saluer par tout le monde qui s'y trouvait. Il fallait le dire j'étais une des plus vieilles serveuses ici, les autres étant des étudiants du lycée. Je travaillais jusqu'à 22h et j'espérais que cela passe rapidement, mais ce n'était pas le cas. Plusieurs clients me mataient et je trouvais ça vraiment déplacé. Puis, arriva un client encapuchonné. Il s'installa au comptoir, me commanda un café noir et des biscuits aux chocolats. Je lui servis et allai nettoyer les autres tables en attendant de nouveaux clients. Je revins derrière le comptoir pour y faire la vaisselle, quand le client mystère me héla.

- Oui monsieur?

- Vous terminez à quelle heure mademoiselle?

- Je ne suis pas obligé de vous répondre. Dis-je stupéfaite

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant