BONUS

1.8K 109 23
                                    

***Après réflexion, je me suis décidé à écrire une petite partie bonus, mais que malheureusement je n'écrirai pas la suite de cette fic du moins pas tout de suite. ***


PDV Natsu

Je suis désormais membre de la guilde depuis maintenant 5 ans. J'ai désormais 16 ans et j'honore toujours autant celui qui aurait été mon oncle. Je continue à chaque année d'aller me recueillir sur sa tombe avec mes parents et leurs amis. Je suis le plus de la nouvelle génération et je ne m'en plein pas.

Si j'y vais dans l'ordre, j'ai 16 ans et je suis le fils de Lucy Heartfilia et Luxus Draer, ma magie est celle du constellationniste du purgatoire. J'ai appris à maitriser ma magie assez jeune étant donné que ma mère ne voulait pas que je tombe dans les ténèbres comme elle il y a des années de cela maintenant.

Ensuite, il y a ma petite sœur Jenna, 11 ans et chasseuse de dragon de la foudre comme mon père. Elle est très proche de Lisanna, 11 ans également, la fille de Mirajane Strauss et Bixrow. Lisanna est une mage du Take over comme sa mère, mais à la fâcheuse manie de se penser meilleure que tout le monde.

Il y a aussi les jumeaux Aaron et Métalicana, 9 ans, fils de Gadjeel Redfox et Reby McGarden, la meilleure amie de ma mère. Aaron est un mage de mot tandis que Métalicana est un chasseur de dragon d'acier. Séparé ils sont acceptable, mais ensemble se sont de vrais monstres. Ils foutent la merde entre tous les jeunes et cela fait perdre les pédales de leur père qui finit toujours par casser un mur avec son poing.

Il y a Julia, 8 ans, la fille de Maela Vermillion et Jack, maitrisant la magie de feu du purgatoire. Par chance, elle ne démontrait encore aucun signe de magie et cela semblait soulager son père qui craignait le pire pour sa fille.

Âgé de 8 ans également, Ultia et Éric, les faux jumeaux de Grey et Jubia Fullbuster. Maitrisant tous les deux la magie de glace était étrangement les plus calmes de tout le groupe. Évidemment, je me dis que si mon oncle avait été en vie, ses enfants auraient causé des problèmes avec ceux de Grey.

La porte de la guilde s'ouvrit sur Hollow et Luna qui revenait de mission. Luna Silver... Jamais je n'oublierai ce nom si spécial. J'étais tombé sur elle lors d'une mission avec Roméo et Wendy. Elle maitrisait la magie des mots et elle était chasseuse de dragon de la nature. Elle avait été blessée et on l'avait ramené à la guilde sous les regards étonné de Gadjeel et mon père. Ils se souvenaient d'elle étant bébé, mais ne semblait pas être plus âgé que moi. J'étais resté avec elle jusqu'à son rétablissement et depuis nous étions inséparable.

Elle partait souvent en mission avec Hollow qui était devenu son meilleur ami, mais revenait toujours dans un délai d'une semaine maximum. Ils s'approchèrent de nous et Luna vint m'embrasser. Depuis, que je m'étais rendu compte que je voulais être plus qu'un simple ami pour elle, je ne l'avais pas lâché une seule seconde. Cela faisait désormais 3 ans que l'on était ''ensemble'' si je peux utiliser ce terme malgré notre jeune âge.

- Natsu Draer! S'écria ma mère

Quand elle m'appelait par mon nom complet ce n'était jamais bon signe...

- Oui, maman?

- Quand vas-tu te décider à ranger ta foutu chambre! Ça va faire deux mois que je te le demande, mais là c'est trop!

- Madame, je m'assurerais qu'il le fera dès ce soir. Lança alors Luna

- Luna! M'écriai-je

- Natsu fait ton ménage sinon tes parents ne voudront plus que je vienne! S'exclama-t-elle

Tout le monde dans la guilde se mit à rire, alors qu'Erza descendait nous rejoindre. Depuis, que j'étais jeune enfant elle était le maitre de la guilde et elle semblait heureuse d'être à ce poste. Jellal, son mari avait finalement eu le droit d'intégrer la guilde. Il partait souvent en mission avec mon père et Gadjeel et on les voyait que rarement par mois. Cela rendait ma mère exécrable, mais par chance ils étaient supposés rentrer ce soir.

- Écoutez tous! S'exclama Erza. J'ai besoin de former une équipe pour aller régler le cas de démons qui se cacheraient sur le continent.

Je me figeai et me retournai vers ma mère qui s'était mise à trembler. Je savais que dès que l'on faisait référence à des démons, elle se refermait sur elle-même et ne sortait plus de notre maison. Je savais que ces démons la terrifiaient, mais même si elle ne voudrait pas j'irais avec l'équipe pour détruire ces démons qui la hantait. Je détestais voir ma mère ainsi et c'était pourquoi je les accompagnerais coute que coute.

- Jack, Maeva, Reby, Mirajane, Bixrow, Freed et Natsu... Vous irez rejoindre Jellal, Gadjeel et Luxus, qui sont déjà dans la région où les démons se trouvent.

J'allai serrer ma mère dans mes bras et demandai à Luna de prendre soins d'elle. Je suivis le reste du groupe et je vis Erza me fixer du regard. Je ne devais pas la décevoir, elle avait une confiance aveugle envers moi, car elle me considérait l'égal de son ancien camarade portant mon nom. J'avais été un des seuls cas à avoir passé l'examen de mage de rang S à 15 ans. Je possédais une magie incroyablement puissante et je la maitrisais à merveille.

On quitta Magnolia à bord du train et je posai mon regard sur cette ville. Cette ville où tout avait commencé pour moi et sûrement où tout se terminerait également. Je souris en voyant la tombe de mon oncle au loin sur cette colline et me dis que je l'honorerais toute ma vie. Une nouvelle aventure débutait pour moi, mais cela serait la continuité de celles de mon oncle.

Ce nom était toute une vie pour la guilde et toute ma vie...

Tu seras fier de moi...

Tonton Natsu...

Et si c'était nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant