•20•

880 40 1
                                    

- Aïe!
- Arrête de bouger et tu auras moins mal!
J'essayais de souffrir en silence pendant qu'Evan me soignait. Émilia, elle, tournait en rond.
- On va avoir des problèmes Anna, on va avoir des problèmes... soufflait-elle sans cesse.
- Émilia...
- Ton père va nous tuer! Et je ne parle même pas de Kyle...
- Il ne vous fera rien. Répondit calmement Evan.
Je repensais à ce qu'il avait prononcé tout à l'heure:" A ce que je vois, tu ne l'as pas encore marquée...". Qu'est ce que ça veut dire?
- C'est quoi le marquage? Demandai-je prudemment.
- C'est assez compliqué. Lança-t-il.
- Explique quand même.
- Comme tu voudras. Nous les gangsters, on ne peut pas se marier, à cause de nos activités disons... un peu illégales. Alors on a le marquage, qui est signe d'appartenance. Généralement, un tatouage suffit pour représenter cette marque. Mais les plus sadiques préfèrent des cicatrices, où des brûlures...
- Donc si j'ai bien compris, quand une personne est marquée, elle appartient au gangster qui lui a fait cette marque?
- Exactement.
- Et pour combien de temps?
- Pour toujours.
Émilia me regarda, elle était aussi choquée que moi. Si Kyle parvenait à me marquer, ma vie deviendrait un enfer.
- Rassure toi, commença Evan, je ne le laisserai jamais te marquer.
Il me fit un sourire rassurant.
- C'est bon. Me fit-il en montrant mes poignets.
- Merci.
Le téléphone d'Émilia sonna. Elle décrocha puis le le tendit.
- C'est pour toi.
Je l'attrapais et le ramenais à mon oreille.
- Anna?
- Oui papa?
- Rentres. Il faut qu'on parle. 

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant