•33•

510 27 0
                                    

J'essayais tant bien que mal de me calmer, tout en attendant.
Émilia jouait nerveusement avec ses doigts, pendant que Brandon tentait désespérément de rassurer Léna. Je m'approchais d'Émilia et me posais à ses côtés.
- Ça va?
- Non. Répondit-elle faiblement. Ma cousine me manque. J'ai peur pour elle.
Moi aussi, elle me manquais terriblement, et je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. Mais je ne me laissais pas abattre. Je la sauverai, quoiqu'il arrive.
- Tu as faim?
Elle hocha la tête. Je me levais et me rendais dans la cuisine et lui ramenais un sandwich. Elle commença à le manger. Je jetais un coup d'oeil rapide à mon téléphone: rien. Le stress commence à grandir en moi. Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir.
- Jake...
- Salut p'tit frère.
[Point de vu d'Émilia]
J'avais peur. Peur que ma cousine ne revienne pas. Peur de ne plus jamais la revoir. Toutes ces peurs que je ne pouvais extérioriser, que je gardais enfouies au plus profond de mon être.
Quelqu'un frappa à la porte, et Evan partit ouvrir. Il revint accompagné d'un homme ayant un peu plus de la vingtaine. Il était plus grand qu'Evan et plus musclé aussi, mais une chose les reliaient: leurs tatouages. Le nouveau venu possédait lui aussi un tatouage de tête de mort lui recouvrant le visage, mais avait en plus une fauche tatouée sur le front. Le reste de son corps était très certainement entièrement tatoué, mais il portait une chemise en jean et un débardeur, ne laissant apparaître qu'un bout de son torse.
Je me levais automatiquement, suivie de près par Brandon et Léna.
- Émilia, Léna, je vous présente mon frère, Jake.
Il nous fit un rapide signe de la main, avant de se tourner vers son frère.
- Bon, tu voulais que je vienne? C'est fait. Maintenant dis moi, pourquoi t'avais besoin de mon aide?
- C'est Franck...
- Ah lui si je l'attrape, il est foutu...
- Et bah chacun son tour, il a enlevé ma petite amie.
Jake se stoppa net en entendant ce mot.
- T'as une "petite amie" toi?
- Jake commence pas. Il faut la retrouver rapidement, avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit...
- Ok, attends moi j'ai peut-être une piste.
Il prit son téléphone et se dirigea vers la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard, un petit sourire en coin.
- Je l'ai trouvé.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant