J'étais dans une forêt. Il faisait sombre. J'avais froid, c'était un vent si sec qui vous brûlait la peaux et vous gelait les os. Je courais, je ne savais même pas pourquoi. J'arrivais enfin devant une sorte d'immense maison, abandonnée. Après une longue hésitation, je finissais par entrer. L'endroit était décoré, mais très peu. Le minimum. Je m'arrêtais devant un escalier. Un cri de surprise sortit de ma bouche: il y avait quelqu'un. Il descendit lentement et vint se positionner devant moi. Il était entièrement tatoué sur le visage, comme une tête de mort. Ses cheveux étaient plaqués vers l'arrière. Je le reconnu immédiatement: cet homme qui me fixait dans la rue. Il ne bougeait pas, il ne faisait que me fixer. D'un seul coup, il se pencha et me chuchota à l'oreille: "Tu es à moi".
Je me réveillais en sueur. Ce rêve, toujours ce rêve. Ça fait environ une semaine que je le fait. Et lui. Il est toujours là, et il me dit sans cesse la même chose. Et son visage, plus j'y pense, et plus il me paraît familier. C'est perturbant.
Je me levais et partais me préparer pour le lycée.Deux semaines étaient passée, et tous les jours, c'était la même musique: Kyle et moi nous disputions, et pour toute réponse, il me frappait. Bien évidemment, personne n'était au courant. Sauf peut-être mon père et sa compagne.
Je me levais péniblement et me préparais pour le lycée.- Tu te sens bien? Me demanda Léna.
- Oui pourquoi?
- Parce que t'as l'air crevée! Me lança Émilia.
- Vous dites n'importe quoi! Bon dépêchons nous d'aller en cours, avant que Mme Alain ne s'en rende compte!
VOUS LISEZ
Mine
Romance"Pourquoi se tourner vers le passé, quand on peut avancer vers l'avenir?" Mon avenir était scellé, ma vie anéantie, tout espoir envolé. Je ne croyais plus en rien, mais quand mon regard a croisé le sien, tout a changé.