Il s'approcha dangereusement de moi, un sourire sadique collé au visage. Il me scruta un instant, avant de reprendre.
- Je comprends pourquoi tu plais à Evan. Quoique je trouve ça bien étrange qu'il se soit autant attaché à toi. Mais bon, je n'ai jamais réussi à comprendre ce mec...
Je tournais la tête, évitant du mieux que je le pouvais son regard. Il s'agenouilla devant moi et redirigea ma tête vers lui à l'aide de son pouce.
- Arrêtons de parler de cet enfoiré d'Evan. Parles moi un peu de toi.
Je ne répondis pas et restais de marbre. Il soupira et se releva, il sortit alors un couteau de sa poche.
- Je vais t'expliquer comment ça fonctionne chérie, soit t'obéis, soit t'en paies le prix.
Je me crispais. Evan, aides moi...
[Point de vu d'Evan]
Je regardais la chambre qui étais à présent totalement ravagée. Il avait osé. Cet enc*lé avait osé s'en prendre à elle.
J'essayais de me calmer et redescendais dans le salon, où je trouvais Léna dans les bras de Brandon, et Émilia, posée dans un coin morte d'inquiétude.
- Evan, qu'est ce qui se passe? Me demanda Brandon.
- C'est Franck, il a enlevé Anna... Soufflais-je.
- Quoi?! Cria-t-il tout en se relevant. Il a violé votre accord!
- Il fallait s'y attendre. Répondis-je en serrant les poings.
- Mais qui est-ce? Demanda tout bas Émilia.
- Un salopard que j'aurais dû tuer depuis le début. Crachais-je.
Elle ravala difficilement sa salive.
- Qu'est ce qu'on fait? Continua Brandon.
- J'ai une idée, mais il nous faut de l'aide, et je sais vers qui me tourner.
J'attrapais mon téléphone et me rendais dehors. Je composais un numéro et attendais que l'on réponde.
- Allô Jake? J'ai besoin de ton aide...
VOUS LISEZ
Mine
Romance"Pourquoi se tourner vers le passé, quand on peut avancer vers l'avenir?" Mon avenir était scellé, ma vie anéantie, tout espoir envolé. Je ne croyais plus en rien, mais quand mon regard a croisé le sien, tout a changé.