[Point de vu d'Anna]
Je regardais mes bras, ils étaient recouverts de cicatrices, toutes de tailles différentes. Je souffrais. Chaque secondes, je redoutais son retour. J'étais épuisée, mais je n'osais pas m'endormir. Mes pensées se dirigeaient automatiquement vers Evan. Il me manque. Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce qu'il me recherche? Tant de questions qui ne trouveront peut-être jamais de réponses.
La porte s'ouvrit. L'homme me faisant vivre toutes ces horreurs s'avança lentement vers moi, tenant fermement son couteau entre les mains.
- Ça va? Tu as mauvaise mine. Tu aurais dû te reposer. Mais on verra ça plus tard. Pour l'instant, j'ai d'autres projets pour toi.
Il commença à jouer avec la lame de son arme.
- Je parie qu'Evan t'as expliqué le principe du marquage?
Je commençais à trembler. Tout, mais pas ça. On en avait beaucoup parlé avec Evan, et s'il me marque c'est la fin. Ma liberté me sera enlevée, je vivrais un enfer quotidien. Oh Evan, aides moi...
Il approchait dangereusement sa lame de mon ventre, je commençais vraiment à avoir peur. Je sentis le métal froid frôler ma peau. Là porte s'ouvrit soudain avec fracas, interrompant les activités de mon agresseur.
- Franck, on a un problème.
- Qu'est ce qu'il y a?! Demanda le principal concerné.
- On est attaqué.
Franck se tourna vers moi, un grand sourire au lèvres.
- On dirait bien que ton petit ami est venu te récupérer.
[Point de vu d'Émilia]
J'avançais prudemment, cachée derrière Jake, tenant fermement l'arme entre mes mains. Pour l'instant, nous avions eu la chance de ne croiser personne, mais Jake restait tout de même sur ses gardes. Je percevais vaguement quelques voix, et plus nous nous rapprochions, plus elles étaient fortes et nombreuses. Jake se tourna vers moi.
- Restes ici. Ne bouges surtout pas, ça risque d'être dangereux.
J'acquiescais et il s'en alla. J'entendais des coups de feux, des gens crier de douleur. C'était horrible. Curieuse comme j'étais, je ne pu m'empêcher d'avancer, et je remarquais que Jake se battait seul contre une dizaine d'hommes. Il s'abattait sur le dernier assaillant quand un autre surgit dans son dos, un poignard à la main. Je brandis alors faiblement mon arme et la pointais vers lui et, sans réfléchir, tirais. L'homme tomba, en même temps que mon arme. Jake se tourna furtivement vers moi, avant de poser deux doigts sur le cou de ma victime.
- Il est mort. Souffla-t-il.
Je laissais s'échapper une larme. Jake se rapprocha de moi, avec un regard inquiet.
- Ça va?
- J'ai... j'ai otée la vie d'un homme... je l'ai tué...
- Je sais... tu m'as sauvée la vie.
- Mais à quel prix? Dis-je les larmes aux yeux.
Il ne répondit pas. Mais qu'étais-je devenue?
VOUS LISEZ
Mine
Romance"Pourquoi se tourner vers le passé, quand on peut avancer vers l'avenir?" Mon avenir était scellé, ma vie anéantie, tout espoir envolé. Je ne croyais plus en rien, mais quand mon regard a croisé le sien, tout a changé.