•21•

863 40 1
                                    

En arrivant à la maison, je remarquais que mon père était assit sur le canapé, plus sérieux que jamais.
- Bonne chance... Me dit Émilia en montant dans sa chambre.
Je soufflais un bon coup et me plaçais devant lui. Il ne bougeait pas.
- Tu voulais me voir? Demandai-je sur mes gardes.
- Oui. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu fréquentais un autre chef de gang?
Alors Kyle avait balancé. Je m'y attendais.
- Parce que ça ne te regardais pas, tout simplement.
- Tu plaisantes j'espère?! Anna on va avoir de gros problèmes à cause de toi!
- Tu be peux t'en prendre qu'à toi! C'est de ta faute si tout est comme ça!
- J'ai pas l'impression que tu réalises bien! Tout ça, je le fais pour toi!
Ma voix se radoucie.
- Pour moi, ou pour toi?
Il ne savait pas quoi répondre. J'en étais sûre. Je passe devant lui et monte dans ma chambre, le laissant seul, comme il l'a toujours été.

- Ça va?
Je me tournais. Émilia.
- Pas trop. Et toi?
- J'ai entendu crier.
- Ça t'étonne?
Elle sourit faiblement et vient s'asseoir face à moi.
- Anna, tu te sens bien?
- Pour être franche, non. Tout était tellement plus simple quand ma mère était encore là.
- Et tu étais plus jeune.
- Elle me manque.
- Je sais. Moi aussi mes parents le manquent.
- J'ai l'impression d'être seule. Comme mon père.
- Tu n'es pas seule. Léna et moi, nous sommes là. Et apparemment, tu l'as lui.
Je souris à sa réflexion. Je ne sais rien de lui, mais lui, il sait tout de moi. Comment est-ce possible?
- Tu as peut-être raison.
- J'ai toujours raison.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant