Je me réveillais et me rendais compte que je n'étais pas dans mon lit, ni dans ma chambre, et que je portais un t-shirt ne m'appartenant pas. Quoi?! Mais où est-ce que je suis?!
J'allais me lever quand la porte s'ouvrit sur un homme de la vingtaine, les cheveux plaqués vers l'arrière, et le visage entièrement tatoué. Lui.
Je reculais à chaque pas qu'il faisait, de sorte que jamais la distance entre nous ne diminue.
- Qui... Qui êtes vous...
- Tu n'as pas à avoir peur de moi.
Bizarrement, je lui faisais confiance.
- Où suis-je? Et qui êtes vous?
- Je m'appelle Evan. Et pour ce qu'il s'agit de l'endroit où tu te trouves, tu es chez moi.
- Mais pourquoi je suis ici?
Il ne répondit pas. Je me souvint alors des événements de la veille. S'il n'était pas intervenu, je ne sais pas dans quel état je serai à l'heure qu'il est.
- Merci. Dis-je timidement.
Pour toute réponse, il me sourit. Quand nos regards se croisèrent, tout disparu autour de moi, il ne restait que lui. Ses yeux noirs intenses me dévoraient du regard. Je n'avais qu'une envie: l'embrasser. Il me devança et nos lèvres se rapprochaient lentement jusqu'à se toucher. J'avais pleins de papillons dans le ventre, je n'avais encore jamais ressenti ça auparavant. C'est juste magique. Nous finîmes par nous séparer, à bout de souffle. Il me sourit et je baissais la tête parce sue je devais être rouge comme une tomate!
Et là je me souvint d'une horrible vérité.
- Kyle... soufflais-je.
Evan prit mon visage entre ses mains.
- Tu peux être sûre d'une chose, il ne te fera plus jamais de mal.
VOUS LISEZ
Mine
Romance"Pourquoi se tourner vers le passé, quand on peut avancer vers l'avenir?" Mon avenir était scellé, ma vie anéantie, tout espoir envolé. Je ne croyais plus en rien, mais quand mon regard a croisé le sien, tout a changé.